Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
4 août 2005

What's new ?

Paraitrait que certains me lisent et se désolent de trouver des pages non actualisées... Alors un point mariage youpiiiiii !!

Les dernières aventures les plus trépidantes ont consisté à réaliser, non sans mal, notre livret de messe... Un vrai cauchemar !!

D'abord, il faut choisir le fond...Et quand on est pas une catho chevronnée ça relève du parcours du combattant. Heureusement que belle maman m'a urbainement aidé en me donnant une bonne cinquantaine d'exemples, dans lesquels j'ai pioché allégrement !!
Ensuite, vient la forme, et c'est là ou on rigole véritablement... Trouver un visuel qui soit simple et de bon gout, si possible pas trop grenouille de bénitier parce que bon, autant avoir une cérémonie qui nous ressemble vraiment et non pas prétendre jouer un jeu..., s'atteler à la mise en page, y passer une, deux, trois heures d'affilée mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais un mémoire à faire !! Et puis comment faire simple quand on peut faire compliquer ? Et pourquoi ce ..... de Word a décidé de me compliquer la vie ? !!

Bref, ce furent de bons moments qui expliquent en partie mon silence :)

@ + pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité