Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
16 octobre 2005

NSP wanted ?

Décidement, le virtuel ne peut être complétement coupé de la réalité pour certains bloggers !

Je m'explique. Aujourd'hui, je visite un blog et tombe sur un concept plutôt marrant : le NSP, autrement dit Non Secret Pal. Il s'agit de débusquer dans la communauté des bloggers un(e) "copin(e) pas secrète" (appréciez ce mot à mot, fruit de deux années d'étude de traduction, oui madame !), avec laquelle vous décidez d'échanger de menus cadeaux, des messages, des mails sympathiques tous les 3 mois pendant un an.

Comment trouver votre NSP ? Facile. Vous créez votre questionnaire ou en remplissez un tout fait si vous êtes en panne d'inspiration, et vous le déposez sur le site je veux une NSP. A partir de ce site, vous pourrez ainsi trouver votre (ou vos, si vous êtes riche et que vous avez beaucoup de temps à consacrer à vos "amis" virtuels) NSP ou devenir la NSP d'un blogger.

Elle est pas belle la vie ?!

Perso, je dois avouer que le concept est plutôt séduisant : se faire gâter et gâter une personne, c'est un peu noël tous les trois mois !! Mais je ne suis pas emballée pour autant :) Non non, je ne suis pas associable, mais bon, j'ai déjà tout plein d'amis réels que je me lamente de ne pas réussir à voir plus souvent, alors bon... Je préfère me consacrer à de vrais échanges qu'à des bribes de virtualité bloggesque...

Je passe déjà bien trop de temps à alimenter ce blog !


Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité