Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
17 octobre 2005

A new life ?

[Humeur teintée d'un soupçon d'amertume et d'une pincée de mauvais poilisme]

Ayé, je l'ai mon premier boulot ! Par soucis de confidentialité, je ne dirais pas grand chose dessus, si ce n'est que l'intérêt sera sûrement vite limité malgré le poste qui est a priori croustillant, que la rémunération est à pleurer : 1573.31€ brut, ce qui fait dans mon escarcelle de fin de mois 1279.89€ nets.... Là, clairement, j'ai les nerfs !!! Sachant qu'en plus j'ai un découvert de 2300€ à combler, + des dépenses mensuelles frôlant les 1200€ (loyer, remboursement de crédit étudiant, factures diverses et très très variées...), là, c'est tout simplement l'extase...

Mais bon, il parait qu'il ne faut pas se plaindre, que le mieux est l'ennemi du bien...donc wait & see (and see surtout :) )

To be continued

Publicité
Commentaires
D
Disons que perso, c'est ce que je considère comme un "job relais"..Je savais dès le départ que ce serait moyennement interessant, dans un environnement sclérosé et sous payé, mais comme a la fin du mois il y a les factures EDF, FT, SFR, Neuf TELECOM, le loyer, mon remboursement de crédit étudiant, les dejs qui ne sont pas pris en charge au travail, les impôts et qqls autres surprises de dernières minutes, c'était ça, ou vendeuse ou pouffe d'accueil. Et c'est peut être bête, mais j'ai un BAC +5, je me suis enquiquinée à aller jusqu'au bout, alors c'est pas pour vendre des big mac ou faire la potiche, ou rester chez moi et regarder l'huissier venir prendre tous me meubles pour cause de cratère sur mon compte en banque...!
W
Ah, les premiers boulot sont souvent décevants, tant au niveau de la rémunération que de l'interet...<br /> Je le sais, je suis en plein dedans! :o)<br /> Bon, je gagne un peu plus c'est c'est pas la panacée...
D
Très sympa cette vidéo :)
K
Félicitations pour ce travail et bon courage<br /> <br /> un petit lien aussi en clin d'oeil à ton mariage<br /> <br /> http://www.devilducky.com/media/36347/
Deedee
Publicité
Archives
Publicité