Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
20 novembre 2005

Autoportrait d'un jour

Une initiative atypique de plus, une !

Originales, certes, mais intéressante qui plus est : Miss Zabeele se prend tous les jours en photos,  afin de donner à son quotidien, cette "étincelle d'éternite". Evidemment, à peine avais-je découvert le blog que Miss Zabeele annonçait qu'au bout d'une année, elle arrêtait l'expérience... Mais comme elle le dit si bien, "vous avez un an pour le voir à l'envers"... Et croyez moi, ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
D
Pourrais tu être un peu plus nuancée dans tes avis du style "j'aime / J'aime pas" mais pas genre "c'est nul". C'est nul comme avis !!!:)<br /> <br /> Non mais blague a part, j'ai parlé de ce blog parce que MOA, je le trouve interessant et même si tu n'aimes pas , tu peux quand même voir qu'il y a une recherche si ce n'est artistique, du moins thématiqu qui me semble très interessante encore une fois. <br /> <br /> J'espère que tu arrives à nuancer ton avis davantage quand tu es à la Galerie d'Art !!!!<br /> <br /> Bisous :)
T
Elle est bien dans sa peau cette nana ? J'en doute c'est NUL
Deedee
Publicité
Archives
Publicité