Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 novembre 2005

Tout s'explique !

Pour faire écho à la brève sur boosterblog, je suis souvent attérée par les contenus des blogs hébergés par skyblog, où les "lache t coms" et autre commentaires publiés par des ados boutonneux sont légion... Sérieusement ! Je ne crois pas avoir vu un seul blog intéressant sur skyblog !

Toujours est-il que j'ai lu ce week-end un article très intéressant dans Maris-Patch, qui traitait du lien entre les émeutes et les blogs, certains donnant visiblement des précisions sur les lieux de rendez-vous spécial cassage ou autres réjouissances de cet acabit. Le journaliste interrogé s'efforçait de minimiser la relation entre les deux à coup d'argument parfois un peu douteux : arguments bétons du style "les jeunes des cités ne savent pas lire"...il ne faut quand même pas pousser !  je retrouverai la citation exacte ce soir.

Et c'est en lisant cet article que j'ai fait une découverte de taille qui explique beaucoup de chose : skyblog = skyrock !! IN-CRO-YABLE ! Vous me direz, le sky, le contenu etc auraient pu m'aiguiller mais non, c'était trop simple !

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité