Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
23 novembre 2005

Merci Photoshop !

On a beau vous dire que les superbes pinup de n'importe quel magazine sont le fruit de photos retouchées, ça ne vous rassure que moyennement... C'est vrai quoi c'est pas juste ! Alors que vous voyez petit à petit la cellulite gagner du terrain sur vos petites fesses évidemment fermes, les vergetures envahir vos cuisses et le gras refusant de moins en moins facilement de se faire éliminer sans condition, devant vous, là, juste là, vous voyez cette superbe fille de 30 ans, un grain de peau magnifique, des dents parfaites, des cheveux...hallucinants, aucune ride ou cerne, et, source ultime de votre énervement, pas UN PET de cellulite sur le corps, pas une seule imperfection qui pourrait faire que vous vous sentiez un peu moins seule.

Et bien mes amies, le site de Glenn Feron, intitulé The Art of Retouching, est fait pour vous !!!! Il dévoile les magies de Photoshop appliquées aux photos de mode et laissez moi vous dire que c'est carrément JOUISSIF !!

Un exemple ?

24sans_titre14
Après retouche...edifiant non ? Out la bedaine bedonnante, la cellulite largement incrustée sur le popotin et les cuisses, les plis dans le dos..!


3141
à gauche, une fille pas mal mais un peu ridée, fripée, grain de peau inégal... à droite : 10 ans de perdus d'un seul coup !!!

Je ne vous parle même pas de celles qui passent du 85B au 90D en un instant, ou encore de celles qui gagnent une peau exceptionnelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Alors messieurs, arrêtez de fantasmer et de croire que la cellulite ne touche qu'une partie infime de la population, que les rides ne sont le lot que de la plèbe et que les petits seins n'existent pas  !!

Publicité
Commentaires
C
magnifique! magnifique! magnifique! je m'esclaffe toute seule au boulot et je me ravis de toutes ses stars cellulitées. Moi ma cellulite j'l'assume! na!
D
.. sur la patte là, le bout de poil blanc tu crois vraiment que ça n'aurait pas mérité une retouche ?!<br /> <br /> Quel humour pourri..je sors..!!
S
Photo 10 : au moins, le chien n'a pas été retouché LUI.<br /> C'etait l'info essentielle du jour.
D
Vas sur le site, tu verras ! c'est JOUISSIF !!<br /> <br /> Bisousxxx :)
L
Ennnnnnnnfffffffiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !! la publication que j'attendais !!<br /> Bravo !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité