Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
29 novembre 2005

Chui passée sur Europe 2

Je ne suis pas certaine d'être dans la cible, mais comme toute expérience est bonne à prendre, c'pas, je me suis dit banco, allons-y gaiement.

Mais de quoi parle t'elle ?!!

Jeudi soir, message de Ben "viens nous parler de ton blog sur Europe 2 dans notre emission Radioblogs" Europe 2 a en effet eu l'extrême bonne idée de partir sur la toile et de faire une sorte de revue de presse de blogs. Très sympa a priori. J'ai été un peu plus dubitative quand j'ai vu de quoi il retournait, puisque la seule fois où j'ai pu écouter l'émission, je suis tombée sur un blog à la "lâche t com" mmmm un vrai régal.

Mais l'expérience reste bonne à prendre !

à entendre ici ou 

 


Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir avec horreur que mon découvert a atteint la somme sympathique de 1000 euros. Je jure que je ne sais meme pas ce qui s'est passé, normalement j'ai une facilité de caisse de 800 euros et je me croyais à peine à moins 200.............. <br /> DOnc je compte sur ce vendredi et ce forum pour décrocher un boulot oui. Et comme la fin justifie les moyens, j'ai fait une mailing list à la classe pour dire que le forum est annulé. <br /> Ah je suis prête à toutttttttt, je peux aller jusqu'à mordre mes adversaires......<br /> Je veux travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
Moi aussi j'aime bien le principe de l'émission même si visiblement il y a pas mal d'ado boutonneux pré pubères qui l'écoutent et font leurs commentaires plein de sens, cela va de soi...!!<br /> <br /> Alors prête pour vendredi? TU as imprimé tous tes CV ? Tu es au taquet ???!!<br /> <br /> Bisousxxx
D
Je t'ai écoutée et c'est pas mal du tout!!! En plus ca permet de découvrir d'autres blogs avec des thèmes complétement différents!!<br /> Deedee est passée à la radio, trop top coolllllllllllll
Deedee
Publicité
Archives
Publicité