Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
30 novembre 2005

Harry Potter et la coupe de feu

184508881C'est LA sortie de la semaine, que dis-je, du mois !

Harry Potter et la coupe de feu passe pour être la meilleure adaptation des opus de J.K.Rowling. Pourquoi ? Parce que dans sa 4ème année à Hogward / Poudlard, Harry Potter est amoureux !! Et ça, ça fait vendre. Des ados pré pubères qui s'embrassent ya pas à dire, c'est vendeur. Métro ne s'y est pas trompé, qui titre ce matin "Harry Potter amoureux !".

Tout est bon pour redynamiser une machine qui fonctionne on ne sait trop comment. Alors on tire un maximum de ficelles en espérant que la magie soit encore au rendez-vous. Attention hein, qu'on ne se méprenne pas. Je fais partie des adeptes du sorcier, à la différence prêt que je n'irais pas voir ce 4ème opus parce que "Harry Potter est amoureux !" mais parce que j'ai toujours beaucoup apprécié l'adaptation de ces romans sur le grand écran, et que Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint incarnent à merveille leurs personnages  imaginaires. Harry POtter et la coupe de feu est également annoncé pour être riche en intrigues, rebondissements et autres réjouissances de ce type. Le sous titre en dit long : "Des heures sombres et difficiles s'annoncent"..

A vos écrans !

à voir également : le site officiel du film, extrêmement bien fait.

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité