Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
30 novembre 2005

Les patinoires sont de retour !

Amis sportifs ou amateurs de sensations fortes, tous à vos patins : pour notre plus grande joie, les patinoires éphémères parisiennes font leur retour !

Evidemment, il faut avoir le courage d'affronter une queue somme toute assez conséquente avant de pouvoir chausser ses patins et accéder à la glace, et surtout, surtout, ne pas avoir peur de se gaméler devant tout le monde, mais avouez : patiner au coeur de la place de l'hôtel de ville, sur la Tour Eiffel ou en plein milieu de l'esplanade de Montparnasse, ça vaut son pesant de cacahuètes !

patin


La patinoire de l'Hôtel de Ville
- du Samedi 3 décembre 2005 au 26 février 2006
Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 12h à 22h
Vendredi : de 12h à minuit
Samedi : de 9h à minuit
Dimanche : de 9h à 22h

La patinoire de Montparnasse
- du Samedi 3 décembre 2005 au 26 février 2006
Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 12h à 20h
Vendredi :  de 12h à 20h
Samedi & Dimanche : de 9h à 20h

La patinoire de la Tour Eiffel - du Mercredi 7 décembre 2005 au 1er février 2006
Horaires : tous les jours de 9h30 à 23h
Lieu : Tour Eiffel
Adresse : Champ de Mars
Ville : Paris 75007
Metro : Bir-Hakeim ou RER C : Champs de Mars - Tour Eiffel

Publicité
Commentaires
D
... y compris Warningole, j'ai pas dit que je n'aimais pas Marseille hein ! Mais c'est dur de se déraciner...quelle que soit la ville d'arrivée.<br /> <br /> Snif :'(
D
Merci Clémence <br /> <br /> Je n'ai pas la prétention d'être exhaustive et je suis très partiale : je fonctionne surtout aux "coups de coeur", mais je suis ravie si je peux t'aiguiller un tant soit peu !<br /> <br /> Alors Marseille ? Pas top ? Figure toi qu'il se pourrait que j'y sois également exilée un jour, bien que j'essaye de retarder l'échéance au maximum...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite de très bonnes vacances parisiennes ! ;)
C
J'ai entendu l'adresse de ton blog il y a quelques jours sur je ne sais plus quelle radio totalement par hasard et, étant une parisienne exilée et en mal de vivre à Marseille (horreur !) je me suis précipitée sur ton blog pour rester un peu au courant de la vie parisienne !! <br /> J’ai juste survolé quelques pages et je suis déjà sure que je vais trouver toutes les bonnes expos, les restos sympa, …, en bref toutes les bons plans pour mes vacances parisiennes !<br /> Donc merci pour ce blog très sympa comme on en voit peu !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité