Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 décembre 2005

Son blog de fille

blog

Tadaaaa pour le blog de cette semaine (qui a pris du retard..), je vous présente "mon blog de fille". Messieurs, vous êtes prévenus, on ne pourra pas dire qu'on vous a enduit avec de l'erreur !!

J'adooore ce blog. ça tient à peu de chose : une apparence simple et de bon goût, des articles qui regorgent de bonnes idées et sont poilants au point que je me retrouve souvent à glousser toute seule devant mon ordi (mais non, le ridicule ne tue plus...), une auteure qui s'assume et qui prouve qu'on peut être snob sans être détestable, ronde et s'habiller fashion, et maniaque sans être flippante au dernier degrés.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
S
Bon, je t'ai un peu citer dans mon blog. C'est vrai que c'est un super site ! J'ai adore !
D
Mais je t'en prie, c'était sincère :) J'aime beaucoup ton blog, je m'en repets avec déléctation !
H
Waow Deedee !<br /> <br /> Je suis hyper flattée par ton billet ! Je tressaille de joie devant mon nordi dis-donc, tu es super choute !<br /> Merci merci merci !!!<br /> <br /> A bientôt in the blogosphère ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité