Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 décembre 2005

La saga du Stylo

sapinQu'est ce que vous croyiez ? Que l'affaire du stylo en resterait là ? Mais attendez, il y en a qui n'ont VRAIMENT rien d'autre à faire que de se battre corps et âme pour un bout de plastique, il faut le savoir !!

Hier après midi, c'était donc l'arbre de Noël des enfants du personnel, arbre de Noël pour lequel, souvenez vous, on m'avait sommé de distribuer des stylos à tous les zenfants. Je passe sous silence -ou presque ! - que j'ai eu le droit toutes les deux secondes à un "alooooors ça vous donne pas envie tous ces beaux enfants ?" euuuuuh non. P* ça suffisait pas que ma mère et ma belle mère réunies me gonflent avec ça, si en plus Entreprise Fabuleuse s'y met...Je vais craquer moi ! Non mais sans rire ! Je suis jeune et tout juste mariée alors hop !! L'étape suivant c'est la ponte vite fait bien fait ? Oui j'en veux, mais pas tout de suite. Bon, je m'égare là, revenons au sujet passionnant des stylos et de l'arbre de Noël : il se trouve que par un malencontreux hasard, j'ai zappé de venir accompagnée desdits stylos. Mais je vous jure !! Je n'ai pas fait exprès ! Je vois déjà les mauvaises langues médire et me dire que c'est certain, j'ai fait exprès bouh vilaine méchante fille mais PAS DU TOUT !! Promis ! Priver un nenfant de son stylo Entreprise Fabuleuse et ainsi lui gâcher ses fêtes de fin d'année ? Vous me connaissez mal ! Moi ?? Jamais ! C'est pas parce que je veux pas pondre dans la minute que je les aime pas, les zenfants.

Alors ce matin, je fais profil bas, et pour éviter ma mise à mort toute proche je n'en doute pas (imaginez quand même que demande a été faite à la directrice d'Entreprise Fabuleuse pour cette distribution), je pense que je vais envoyer un email en invitant mes gentils collègues à venir récupérer l'objet de tant de convoitises. Ce matin, j'en ai même avertis personnellement Jérôme, lui prouvant ainsi que j'enterrais en bonne et dûe forme la hache de guerre et que je lui offrais solennelement les précieux stylos.

Aaaaah j'aime la vie d'entreprise moi, on y découvre le sens des priorités et l'altruisme le plus irréprochable...J'exhulte !

...

Publicité
Commentaires
A
J'ai demandé avant O:-)
D
Mais ça m'amuse plus que ça ne me gonfle ;)<br /> <br /> Pour le stylo je sais pas hein !!!!!! Amaury et toi, ça commence à faire beaucoup !!
T
je t'en prie, une mère enfantant n'est pas une pondeuse mais une femme heureuse ! quelle horrible expression, je crêve d'envie d'être gd mère mais tu exagères, je ne t'en parle JAMAIS ! dis donc la semaine prochaine qd tu viendras déjeuner avec moi tu m'en apporteras un de stylo ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Je peux en avoir un de stylo ? ;-)
D
M'est d'avis que je suis pas la pire des snipeuses :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité