Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
19 décembre 2005

Produit miracle ?

givenchy12Grâce à Charlotte, je vais pouvoir tester le tout nouvel anti rides Givenchy, que la marque a tout spécialement crée pour les premières rides... Parce qu'il faut le savoir : les rides, c'est comme la cellulite..ça n'attend pas 40 ans pour se déclarer grrrrr

Ce que je préfère avec les produits de beauté, surtout avec les produits dits "de luxe", ce sont les notices. Pour ce produit par exemple, on peut lire la description suivante :
"Le premier soin "dopant" de jeunesse inspiré de la bio-revitalisation esthétique" (tout un programme !)

Suit une description où je me suis bien reconnue : "A force de vivre en surrégime, rythmes effrenés, nuits écourtées, stress accumulés, les jeunes femmes d'aujourd'hui recherchent des soins efficaces, compétents, capables de redynamiser dans l'instant un teint qui s'éteint ou une peau qui fatigue un peu plus vite qu'avant : traits tirés, ridules, cernes et poches. [...] Fidèles à leur exigence d'ultra-performance, inspirée par les méthodes et les résultats immédiats de la "médecine esthétique", les laboratoires Givenchy inaugurent avec Power Youth une stratégie cosmétique unique contre les premiers signe de l'âge, pour que chaque femme franchisse et vive la trentaine à plein régime, sans se préoccuper de sa peau"

En gros, mesdames, j'ai LE produit miracle entre mes mains... Attention les ridules, ça va barder !!

Publicité
Commentaires
A
Merci. Parce que là c'est de la superglue qu'il me faut pour retenir les cernes. Vivement Noël que je puisse dormir !
D
Mmmmm je ne crois pas Amaury, mais pour ça, tu as une très bonne gamme de soin pour vous, les hommes : Nickel. Avec un produit justement intitulé "lendemain de fête", ou "bonne gueule". ces produits sont vraiment bien qui plus est !<br /> <br /> Plus d'infos là : http://www.nickel.fr/produit.htm<br /> <br /> voilà !
D
Mmmmm je ne crois pas Amaury, mais pour ça, tu as une très bonne gamme de soin pour vous, les hommes : Nickel. Avec un produit justement intitulé "lendemain de fête", ou "bonne gueule". ces produits sont vraiment bien qui plus est !<br /> <br /> Plus d'infos là : http://www.nickel.fr/produit.htm<br /> <br /> voilà !
D
Mmmmm je ne crois pas Amaury, mais pour ça, tu as une très bonne gamme de soin pour vous, les hommes : Nickel. Avec un produit justement intitulé "lendemain de fête", ou "bonne gueule". ces produits sont vraiment bien qui plus est !<br /> <br /> Plus d'infos là : http://www.nickel.fr/produit.htm<br /> <br /> voilà !
A
Est-ce que ça marche aussi pour les hommes qui doivent effacer les cernes d'un lendemain de soirée avant de partir en réunion ?
Deedee
Publicité
Archives
Publicité