Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
19 décembre 2005

Qui veut passer sur Europe 2 ?

logo2Comme les lecteurs assidus de ce blog le savent, je suis passée dans l'émission radioblogs sur Europe 2 il y a quelques semaines déjà.

Or, figurez vous que la fine équipe m'a rappelée pour me proposer de parler d'un blog qui me plaît.

Vaste question !!!

J'ai tout de suite pensé aux quelques blogs que je fréquente frénétiquement quotidiennement (au moins !) : Warningole, Eric, Hélène, Spaz, Jérôme, Sophie, Amaury, pour ne citer qu'eux...mais voilà : 1. comment choisir sans faire de jaloux ? (je peux parler d'un blog et d'un seul !), 2. qui veux participer ? (Parce que ça n'est pas le tout que je veuille en parler, encore faut-il que vous en ayez envie aussi !).

En un mot, si ça vous intéresse, faites-le moi savoir en laissant un commentaire sur ce message :)

Plus d'infos sur l'émission radioblog ici

Publicité
Commentaires
D
Salut Jérôme,<br /> <br /> Non susceptible, loin s'en faut, mais c'est vrai qu'il faut t'attendre à des réactions un peu connes après ton passage à l'antenne, dûes encore une fois à la présence parmi les auditeurs de radioblog à de nombreux ados boutonneux...ça m'a apporté un traffic accru mais très pontuellement, explosion après l'émission (+1000 personnes env.), puis un peu moins jusqu'à presque plus du tout les jours suivants, à moins que certaines stats soient masquées (par ex si un Internaute accede au blog par radioblog puis enregistre l'adresse et y retourne directement la fois d'après sans passer par radioblog...aucun moyen de vérifier!). Voilà. <br /> Donc in fine tu préfères que je te laisse parler de ton blog ?! :)<br /> <br /> Merci pour le reste, je suis allergique aux fautes d'orthographe mais ça ne m'empêche hélas pas d'en faire !<br /> <br /> Bonne journée, et évidemment de très bonnes fêtes de fin d'année !!
J
Oh la.... attendez ! Je ne suis pas "susceptible"... C'est juste que l'histoire des Take That m'a gavé, c'est tout ! Sinon, il m'en faut beaucoup pour que je prenne mal les choses. Regardez certains posts que j'ai laissés sur mon blog, preuve que je suis assez open... Quant à toi "deedee", je suis ton blog depuis un petit moment et je le trouve très sympa. En plus, pas de fautes d'orthographes (et dieu sait que c'est rare !!!). Quant à Europe2, tu pourras me dire si ça a vraiment fait de la pub à ton blog (trafic augmenté...). Ils m'ont déjà approché deux fois et j'hesite à y répondre. Bref, peux-tu m'éclairer sur la chose ?<br /> Sinon, je te souhaite de très bonnes de fin d'année ! Bisous.
C
moi je vote aussi pour hélène, je suis fan, et puis on est un peu copine alors son blog c'est mon préféré.<br /> je suis vraiment adorable quand je m'y met.
H
Merciiiiii Sophie, tu es super adorable !<br /> <br /> Moi aussi je file voir les autres (ben non je l'avais pas encore fait, oui j'ai honte), m'intéresse beaucoup tout ça !
A
Comme on n'est pas des millions à s'appeler Amaury j'imagine que tu parles de moi (d'ailleurs le lien me confirme cette hypothèse). Je suis flatté.<br /> Comme je ne vois pas trop ce qu'on peut dire de mon blog (hormis une mise en page plus qu'aléatoire et un contenu soumis à réécriture régulière), je ne vote pas pour moi. Par contre je vais tout de suite voir les autres pour faire un choix.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité