Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 décembre 2005

Pour la petite histoire...

Vous l'aurez remarqué : La Poste a changé de logo début décembre. Enfin changé...il faut avoir l'oeil, car ils n'ont pas fait de folies hein, pas au niveau de la création en tout cas !

laposte

Au niveau du coût, c'est une autre histoire, puisque Vincent Relave, directeur de la communication, a indiqué que le coût de ce relooking  se montait à 70.000 euros, tandis que la campagne de communication autour de cette nouvelle identité visuelle leur coûterait dix millions d'euros bruts. Il a cependant refusé, et on le comprend!, de dévoiler le coût du déploiement de ce logo au sein de La Poste, indiquant que cette dépense serait comprise dans les 770 millions d'euros débloqués pour la rénovation de 2.500 bureaux d'ici 2007.

Et voilà, après on va dire qu'il n'y a pas de budget pour embaucher des gens dans le domaine de la communication, mais quand on voir ces sommes titanesques, comment s'en étonner ?!

Publicité
Commentaires
D
Merci ma lolo :)
L
en exclu je vous livrerai (dès que j'aurais récupérér le fichier) les dessous de l'éaboration de ce logo ... où comment justifier la facture !! c'est effarant, vous verrez ...
A
Voir la même histoire chez la société générale sur le blog de JB (www.jbp.typepad.com)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité