Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
10 janvier 2006

Au revoir au revoir Présideennnnt !

pdtNon, je n'ai pas -encore- gagné au loto, mais j'ai officiellement annoncé à Entreprise Formidable mon départ imminent. Contre toute attente et bien que je souhaitais plus qu'ardemment trouver une autre Entreprise Formidable, ce fut plus difficile que jouissif... Ma collègue, tout d'abord, une femme pas loin d'être formidable, pro (assez rare ici pour le mentionner) doublée d'une gentillesse sans borne. La secrétaire Générale, très ennuyée que je les plante (je m'en vais lundi prochain, au pire mois de l'année pour le service des stages), mais qui me félicite d'avoir trouvé aussi rapidement, et enfin la comptable, elle aussi d'une gentillesse à toute épreuve. Les trois sont ravies pour moi avant même d'être ennuyées par les désagréments que mon départ va leur causer (ne vous leurrez pas, nul n'est irremplaçable mais trouver quelqu'un en trois semaines pour faire un job à haute teneur administrative et rémunéré 18k€ n'est pas des plus faciles !). Je serais presque triste de partir tiens !!!! (presque).

Pour la peine, je vous offre en cadeau de départ, la vidéo de cette publicité de la Française des Jeux qui me tire des eclats de rire à chaque visionnage, même là, au boulot, sans le son... Je ne serai officiellement hors des murs d'Entreprise Formidable que lundi soir prochain, mais le plus dur est fait !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Sophie !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, le train est à peine passé ;) J'ai trouvé dans une agence conseil en stratégies de communication, et je commence lundi 23 janvier. J'ai hâte de changer d'environnement, d'avoir un travail intéressant, un vrai salaire à la clé, de troquer mes 55 minutes de métro aller contre 20 minutes porte à porte, d'être à nouveau dans Paris bref, je suis très contente !<br /> <br /> Et toi, tu en es où dans tes recherches de boulot ? Tu cherches dans quoi ? Tu as des pistes ? <br /> <br /> Bizes
S
Félicitations, bon moi j'ai toujours un wagon de retard, t'as retrouvé du taf dans quoi ? T'en a de la chance !!!!
D
En même temps, j'aurais une seule collègue et chef, donc j'espère que ça se passera bien !!!!!!
S
Bravo Deedee!<br /> Je te souhaite un chouette poste epanouissant....ainsi que de chouettes collegues.<br /> Excellente journee!
D
coucou doodoo<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir en France :)<br /> <br /> Bisousxxx
Deedee
Publicité
Archives
Publicité