Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
11 janvier 2006

Ultra raisonnable !

17H : dans les starting blocs pour ce premier jour des soldes qui marque la fin d'une longue traversée du désert en matière de dépenses....Mon appétit est décuplé !!! Et pourtant, on ne dirait pas comme ça mais je suis de moins en moins fan des soldes... Trop de monde, trop d'agressivité, jamais ma taille (existe aussi version jamais ma pointure), le modèle que j'avais repéré juste avant n'est pas soldé comme de par hasard bref, les soldes, très peu pour moi ! Mais comme une fois n'est pas coutume, j'ai bravement affronté la foule pour remplir un peu plus mon armoire qui était toute tristounette.

Le principe fondamental avec les soldes, c'est l'organisation : où va t'on ? Quand très précisément ? Combien est on prête à dépenser maximum ? Je suis rarement aussi bien organisée, surtout question shopping!!, mais indispendable pour affronter la horde de harpies en folie digne de n'importe quel jour de soldes, a fortiori le premier ! Autant vous dire qu'il vaut mieux savoir où on met les pieds. Et puis la tenue : confort IN-DIS-PEN-SABLE.

Me voilà donc rue de Rennes dès 17H30. Premier avantage : c'est un tout petit peu avant les sorties de boulot. ça devrait passer haut la main ! Premier constat : pas tant de monde que ça, l'équivalent d'un samedi petite forme. Première quête du Graal : une paire de botte, qui répond à un cahier des charges extrêmement précis. Noires, moins de 100€, cuir of course (est-il besoin de le préciser ?!), petits talons pas trop hauts, les bottes de Vamp j'ai déjà donné, je marche 5 minutes avec et j'ai mal au pied pour 3 semaines, alors que là, l'idée voyez, c'est qu'elles soient assez classique pour aller bosser mais pas trop passe partout non plus, pointues évidemment, belles tout simplement. On dirait pas comme ça mais j'ai cru ne jamais trouver!!! Un modèle ultra sympa chez Eden shoes mais il ne reste que du 40 1/2 (1er jour des soldes...tout va bien !!).

Quelques 5 ou 6 magasins après, je suis toujours brocouille... L'heure tourne, je sens que les bottes vont me passer sous le nez, et j'ai encore pleins d'idées d'achats en tête quand l'idée germe : la Chausseria. Et Hop ! Une belle paire de bottes moyennement soldées mais sublimes.

Pour le reste -en avance rapide s'il vous plait !- Maje n'avait plus grand chose, Sinéquanone, rien à part un petit pull sympa, Comptoir....je m'en désinteresse de plus en plus : modèles quasi similaires d'une année sur l'autre, couleurs un peu tristounes, prix légèrement déconnants pour la qualité des vêtements...Déçue ! Restait Tara Jarmon, pas grand chose, et Zara et H&M, les incontournables, où j'ai trouvé une simple jupette pour moi, mais où j'ai dévalisé le rayon hommes pour Loulou...Appréciez la magnanimité !

A la fin de la journée, j'étale crânement mes beaux trésors de guerre :

moaa1

Pull décolleté très sympa et légèrement ample, petite jupe boule, accompagnés de THE bottes pointues petit talon légèrement profilé mais pas autant qu'une paire de santiag.

Sans oublier bien sûr ceux de loulou :

loulou

Veste en velours lisse marron, chemise marron, pull à rayures et pull col roulé gris souris.

Bilan ? Je voudrais juste trouver une petite jupette sympa dans les tons bleus turquoise foncé/bleu roi (Bel Air ?), et un tailleur, mais là, je sens que c'est pas gagné le championnat comme dirait Charlotte.

To be continued !

Publicité
Commentaires
D
Bilbao et Edimbourg : les soldes globetrotteuses, quelle classe Spaz !! <br /> <br /> Ouh là, tu as insulté M'dame ?! ça va chauffer !! Je vous préviens tout de suite, je refuse que mon blog se transforme en champs de bataille ! ;)<br /> <br /> Moi, je suis un peu envieuse, mais pas trop. et avec tous ces nouveaux trésors je me sens satisfaite comme jamais.. Je suis vraiment une fille simple ya pas à dire :P
H
Tsss, m'dame fait juste un peu de provoc, je pense qu'elle a envie de se faire remarquer un chouia ? (pourquoi ne pas mettre son nom dans ce cas ? ;-)).<br /> Je suis désolée de te faire rater ton effet, ça m'énerve pas du tout, j'ai pas une nature envieuse ;-))
S
Je monte tres rarement "a la ville" (Je n'aime pas trop Paris, m'en veuillez pas :-) ).<br /> Cette annee, ca sera a Bilbao et Edimbourg (Aucun Solde pour le Scotch, c'est revoltant!)....Corte Ingles et Princes Street au planning.<br /> <br /> Je ne cherchais pas a defendre M'dame au fait (bien au contraire :-) ).Elle est indefendable!!! (Nah!)<br /> Grace a vous, je decouvre un autre "Paris" et je commence a mieux comprendre les Panamois. Merci ;-)
D
Je crois qu'on avait bien compris que m'dame faisait de l'humour Spaz !! De même qu'il faut voir en doodoo une comique invétérée et non une moucheuse aux aguets ;)<br /> <br /> En tout cas, j'arrête officiellement de dévaliser les magasins sous peine d'arrêt cardiaque de mon compte en banque, donc tu auras le champs libre ce WE ;) MAis d'ailleurs, tu soldes sur Paris toa ?!
S
M'dame est une menteuse en plus (oui, elle n'est ni vieille, ni laide...juste un peu penible :-) ).<br /> Les soldes, on verra peut etre ca ce week end, par curiosite, si j'ai le temps.<br /> Deedee, en parlant de soldes....tu pourrais en laisser un peu pour nous...egoiste! :-)<br /> Je vous souhaite de faire plein de bonnes affaires...et excellente journee.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité