Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 janvier 2006

Soldes : c'est vraiment le mot de la fin !

Ce qui est horrible à Paris, c'est que beaucoup de magasins sont ouverts le dimanche, surtout pendant la période des soldes. Du coup, c'est pas de ma faute hein !, mais sur le lieu où nous nous sommes retrouvés pour bruncher, il y avait un Sandro et un Zadig & Voltaire... Vous avez deviné la suite : je suis entrée, j'ai craqué. Bon, ça va, ce sont les soldes je vous le rappelle, et puis j'avais 'achement plus gâté loulou que moi. Et puis d'abord c'est bientôt mon anniversaire, alors bon !!

Mais là, vraiment, il est temps que j'attaque mon nouveau boulot ! Ce qui est certain, c'est que les soldes 2006 se termineront sur ce pull craquant, le premier que j'ose m'acheter dans ce magasin culte obviously :

zv1

Publicité
Commentaires
D
Et bien en fait, je supporte très bien ce mérinos, ça ne me gratte pas du tout alors que j'ai une peau super sensible. Je suis aux anges !
N
Elle coûte combien cette petite chose? J'aime bien bien bien...
J
Moi je trouve le merinos redoutable<br /> <br /> Dans des chaussettes même pas t'as froids :D<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan
D
Je t'en prie ;) Tu m'as remotivée pour mettre à jour la mienne :p<br /> <br /> Bon courage !
L
je vais de ce pas mettre tes conseils en application!<br /> :-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité