Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 janvier 2006

Tout un programme

decleor1Chaque année, l'hiver me pose le même problème au moins existentiel : j'ai la peau du visage qui tiraille de partout et, horreur et damnation, qui pèle... La grande classe !

J'ai tout essayé : les produits de supermarché (Garnier, Nivéa, Evian, Neutrogena et j'en passe), puis, un cran au dessus niveau prix (et qualité?) ceux vendus en pharmacie (Avène, Roc...). J'ai même essayé d'adjoindre un soupçon d'huile d'olive dans ma crème hydratante spéciale nuit (on ne rigole pas !), sur les conseils d'une fervente lectrice d'Hélène. Résultat ? Rien.  Plus c'est gras, plus mon oreiller et mes cheveux semblent en profiter, au détriment de ma peau... Et je ne parle même pas de l'aspect top glamour...Je suis certaine que loulou adore mon visage luisant et onctueux !

Cette fois-ci, j'ai craqué. Je me suis ruinée pour cette crème (43.50€ tout de même) mais je suis pour la première fois depuis longtemps convenablement hydratée, à tel point que je ne pèle plus...incrédible ! En un mot : foncez, vous ne le regretterez pas. Un seul bémol : pas top en base de maquillage. Mais à tout prendre, je préfère me maquiller plus light et retrouver une belle peau.

Parce que moa, vous voyez, j'ai de vrais problèmes dans la vie...!

Publicité
Commentaires
D
Pas vraiment convaincue hélas.. Je pêle toujours autant sur le front, je me sens de plus en plus belle comme un camion c'est assez atroce !!<br /> <br /> L'huile D'argan n'ayant pas fonctionné pour Hélène, j'hésite du coup à m'équiper.. Il parait en revanche que la crème au calendula de Weleda, est un petit bijoux, et comme elle ne coûte rien (4,50 euros)... je crois que je vais tenter !
R
Les résultats de cette crème sont-ils probants ? elle me tente bien….. produit naturel en plus !
R
L'huile d'Argan est un produit top! J'en ai rapporté lors de mes deux derniers voyages au Maroc et depuis je suis une fervente utilisatrice. <br /> <br /> L'odeur il est vrai est un peu particulière, on accroche ou pas.... par contre on peut tout à fait rajouter qq gouttes d'huile essentielle, tant pour l'odeur que pour les vertus...<br /> <br /> il faut masser qq minutes l'huile sur le visage... donc si on peut ne pas le faire au dernier moment, mais devant la TV ... et enlever l'excedent avec un mouchoir... ca sert à rien de baigner dedans toute la nuit!<br /> <br /> J'adore ce petit moment de massage, je trouve cela super agréable et bien hydratant...<br /> <br /> Il n'y a pas que chez Nature é découvertes que vous en trouverez, de très nombreux sites web en proposent à des prix souvent plus intéressants...allez sur Alter africa qui en plus de proposer des produits sains propose des produits issus du commerce équitable.<br /> <br /> il y a plein d'autres produits "bio" très intéressants, je commence sérieusement à m'y intéresser et certains valent mille fois mieux que les produits du commerce...<br /> <br /> enfin pour rien au monde quand même je ne me séparerais de ma crème doudou pour les lèvres : la crème 8 heures de E Arden....
H
vous imaginez, si ça remarche jamais ???
C
Ah, je me sens déjà moins seule dans ma détresse de ne plus pouvoir lire le blog d'Hélène... mais quand même ! C'est trop injuste !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité