Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 janvier 2006

Cuisine et Confidences****

Un lieu au style épuré et tendance, où vous pourrez déguster un brunch délicieux, copieux et complet pour un prix variant de 15€ à 23€. La carte propose également de multiples choix. L'ambiance est sympa, même si, place du Marché Saint Honoré oblige, le lieu regorge de fashinistas. Enfin, fait assez rare pour être signalé, les serveurs sont d'une gentillesse à toute épreuve.

Un seul bémol : le monde ! Armez vous de patience et prévoyez une légère attente : le jeu en vaut la chandelle.

Cuisine et Confidences
33 place du Marché St Honoré - 75001 PARIS
01 42 96 31 34
Métro Tuileries / Pyramides

Publicité
Commentaires
D
Je connais bien l'Alcazar ! Même avis que toi en tout point ;)
B
Les amateurs de moelleux au chocolat apprecieront l'ambiance de l'alcazar, rue mazarine...du super son, une déco dans le plus pur style conran...un aperçu de ce qui risque de tomber dans votre assiette : muffins à la framboise, oeufs brouillés au saumon fumé...bon par contre c'est un peu cher pour un étudiant ruiné comme moi, mais vous les JCD vous pouvez vous le permettre!<br /> <br /> a+
D
Plein de nouvelles pistes de brunch...merci les filles !!<br /> :)
H
Tiens st Georges c'est tous près de chez moi, ça m'intéresse ! ;-) Merci Nadia !<br /> Perso je trouve que le Coffeee est très bon, mais pas du tout cosy, et on est affreusement tassés... je préfère de loin le Comptoir, c'est ma cantoche ! ;-)
N
Je conseille donc de ne pas sortir avant 14h... Mais je trouve qd même qu'il y plein d'endroits sympas pour bruncher le dimanche : le Coffee reste mon hit absolu (tout est bon), mais le no stress café à st georges est aussi un vrai bonheur.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité