Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
17 janvier 2006

A voir

44001

Depuis quelques semaines, ils sévissent  sur nos petits écrans. La chaîne USA Network a même battu des records d'audience avec la diffusion de cette série. A priori insipides et inoffensifs, ils ont fini par avoir raison de moi. Oui, je regarde les 4400 et mieux, j'aime les 4400.
Pour ceux qui, à la lecture de ces quelques lignes, se demanderaient si je n'ai pas perdu mon cerveau dans une quelconque bataille je vous rassure ! Je ne suis pas encore complétement lobotomisée après cette première journée de court congés.

Allez, comme je suis d'une magnanimité sans bornes en ce moment, je m'explique :

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes, 4400 très précisement, ont disparu dans des circonstances plus qu'étranges. Personne ne semble être en mesure d'expliquer ce phénomène.

En 2005, alors que tout le monde les croyait irrémédiablement perdus, les 4400 réapparaissent tout d'un coup, déposés sur Terre par une comète aussi étrange qu'extra-ordinaire. Il n'en manque pas un, et, fait plus qu'étrange, non seulement les 4400 sont restés les mêmes que le jour où ils ont disparus, mais aucun d'entre eux ne se souvient de quoi que ce soit.

Une cellule spéciale est alors créée pour gérer et aider les disparus à reprendre une vie normale. Deux agents du cette cellule sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène, et ne tardent pas à découvrir que les 4400 sont revenus avec d'étranges facultés...


Série vraiment fabuleusement réalisée, aussi riche qu'intelligente et bien sûr, plein de suspens. Il ne faut pas croire hein, moi, les petis hommes verts & co, très peu pour moi. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment accroché avec XFiles & co... Mais là, c'est vraiment bien fait, j'aime beaucoup.


Publicité
Commentaires
D
Oui je confirme !! La 3ème saison ne sera diffusée qu'à partir de cet été... Je suis moi aussi une peu enervée !!!!! Grrr
Z
j'adore cette série moi... au point que j'ai déjà vu toute la deuxieme saison... mais maintenant, je suis frustrée puisqu'il faut que j'attende la troisieme et je crois qu'il commence à peine à la tourner! c'est malin, j'ai une attente plus longue que ceux qui la regardent sur la 6!<br /> Zut<br /> Par contre je ne raconterai rien sur les évènements à venir!
D
Ok, je te montrerai ça samedi :)<br /> <br /> Bisous !
T
ctrl + xxx machin truc, trop difficile à mon âge !!! Bon, je vais faire un effort et suivre ton conseil !<br /> <br /> O.K. pour la six vendredi ou samedi, mais merci de me donner les premiers épisodes.....je les verrai en solo je doute que ton Père apprécie !!!<br /> <br /> merci pour tes réponses !!! :)
D
Il faut regarder la 6 maman ! (vendredi ou samedi soir je ne sais plus). <br /> <br /> Comme la série est déjà bien avancée, je verrais si je peux te graver la permière saison :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : tu vois que ton commentaire passe ! Mais c'est vrai, parfois il faut cliquer plusieurs fois sur envoyer pour que ça passe. L'astuce : tu copies colles ce que tu viens d'écrire (ctrl + A, ctrl +C), tu envoies. Si ça ne marche pas, tu fais retour sur ton navigateur Internet (la flèche verte vers la gauche) et tu fais ctrl + V (coller) dans les commentaires...PLusieurs fois si besoin est !<br /> <br /> Bisousxxx
Deedee
Publicité
Archives
Publicité