Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 janvier 2006

Une alternative aux épiciers de quartiers ?

Une soirée improvisée à la maison ? Une fête qui coupe court car il manque des boissons ? Ou bien vous avez juste une soudaine flemme de vous concocter un petit plat après votre journée obviously harassante ?

Un seul numéro : le 0800 1000 1680 (prix d'un appel local). Vous y trouverez Némo, traiteur de nuit parisien, qui vous propose toute une panoplie de sandwich, d'assiettes, de vins, d'alcools ou bien encore de softs, sans oublier quelques suppléments IN-DIS-PEN-SABLES à toute soirée réussie, quelle qu'elle soit (fraises tagada, verres à pied, glaçons, préservatifs !!!). Tout cela livré en moins de 45 minutes chez vous, entre 19H et 6H du matin.

Pour ma part, le recours à Némo restera exceptionnel à cause des tarifs légèrement prohibitifs ( club sandwich à partir de 14€, bouteille de Zubrowska à 32€), mais bon...ça dépanne !

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est énorme comme concept, je vais enfin pouvoir ne plus jamais me coucher la crampe au bide, parceque moi, le vieux club de l'arabe d'en bas je l'encaisse pas..
D
Je VEUX ces stylos !! Puisque tu as décidé de ne pas m'offrir le dernier Petillon (pourtant j'adore Petillon, il calme les histoires les plus houleuses), tu peux bien m'offrir ça pour mon nanniversaire
T
Eh oh ! Christophe ! heureusement que ma fille m'a expliqué ton signe à côté de ton nom, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une ancre marine ! ça me parait évident venant de toi, bien sur mais c'est in fine pas mal du tout !<br /> <br /> A +
C
J'ai fait le salon de l'etudiant(e) a Bordeaux, ou j'ai vendu cranement ma boite : "engagez vous, rengagez vous, qu'ils disaient...", et je suis revenu avec plein de tresors:<br /> - 3 chansons a recuperer gratos sur fnac.com, merci LCL. J'ai pas gagne la cle USB, et c'est pas faute d'avoir joue. Le depouillement de leurs bulletins va les amuser...<br /> - le stylo CA, sans interet, mais c'est comme les chansons, c'est gratos, alors on va pas laisser ca aux autres...<br /> - le preservatif offert par une boite d'assurance. un cadeau original pour les parents qui accompagnent leurs cheres tetes blondes, bien souvent boutonneuses : " et la police , ca ne t'interesse pas???"<br /> - le bon de 20 euros de reduction pour un achat de portable NRJ. Bon, j'ai deja un portable, mais elle etait gentille, et vraiment, elle voulait les filer a la terre entiere, ses bons...<br /> <br /> Mais surtout , j'ai pense a rapporter les stylos tant convoites par chacun, tres classe, en bleu, avec le capuchon rouge et """www.marinerecrute.gouv.fr" A detenir absolument dans sa collection de stylos, un must qui trouvera sa place pres de son Mont Blanc, sans en rougir. Et pour les puristes, le stylo camoufle armee de terre "un metier, plus qu'un metier". Pour aller a la peche, a la montagne, au ski, dans vos soirees parisiennes, mondaines et snob, cet objet vous donnera une occasion rare de debuter une conversation avec votre voisin de table.<br /> Pour tous ceux qui sont interesses, n'hesitez pas a passer commande en envoyant une enveloppe timbree pour la reponse et les cheques. <br /> Delphine, si tes potes de bureau sont toujours prets a s'etriper pour ces delicieux biens, dis leur que cet objet de convoitise est en edition limitee...<br /> <br /> Christophe o|-)
D
Et il y a aussi le Daily Monop, ouvert jusqu'à minuit ! Mais comme "Arabes" & Daily Monop sont également très chers, l'un dans l'autre...<br /> <br /> Moralité : il faut avoir le temps de faire ses courses avant 21H !!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité