Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 janvier 2006

New job

buzz_l__clair_copie Chers cyber-amis,

Vous l'aviez remarqué (enfin ya intérêt !) : le post it "cherche boulot" a disparu depuis quelques jours de ma bannière. Je commence en effet un nouveau job à partir de lundi, ce qui risque d'occasionner un peu moins de blabla de ma part pendant quelques jours, histoire de voir un peu comment ça se passe et de pouvoir jauger combien de temps j'aurais à consacrer au blog chez moi en rentrant le soir. ça ne veut pas dire que je vous abandonne hein ! Mais ne m'en veuillez pas si je suis un peu moins bavarde cette semaine :)

Bonne fin de week-end  !

Publicité
Commentaires
R
alors? et comment ca se passe? apparement tu es bien occupée!
W
Petit à petit ça se décante à droite et à gauche, ça fait plaisir! :o)
J
Je suis super content pour toi Deedee ! Vu ton écriture et tes intérêts, forcément, tu DEVAIS trouver quelque chose, obligé... J'espère que ça se passera bien pour toi (je t'enverrai plein de bonnes ondes) et tiens-nous au courant de la suite !<br /> <br /> Bises,<br /> Jerome@Paris
N
Good luck!!!
D
Nouveau Job oui, nouvelle moa euh non, je vote je me garde, j'essaye quand même de m'améliorer un peu mais globalement, pas de gros tournant attendu !<br /> <br /> Toi aussi Ptite Baby tu cherches du boulot ? <br /> <br /> Bon courage si c'est le cas, et merci à tous pour vos encouragements :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité