Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
26 janvier 2006

Pause dej

Youpi !! Je dispose de quelques minutes grâce à la sacro sainte pause dej que je bénis plus que jamais. Il faut dire que si je suis ravie d'avoir changé de boulot, je n'ai jamais autant ardemment souhaité être en week-end...Dormir, grasse-matiner, se changer les idées...J'ai vraiment hâte d'y être !! On se rend pas compte avant d'avoir vraiment bossé combien ces deux malheureux tout petit jours sont attendus... Enfin bref, je ne suis pas là pour vous assomer sous une loghorrée insipide (non non !), ni pour repeindre mon clavier d'ordi : je vous suis tellement dévouée que je suis en train de le nourrir autant que moi avec ce délicieux sandwich Coppa, Chèvre et figues séchées, le tout à la baguette au pavot s'il-vous-plaît (j'adooore mon nouveau quartier !!). Le plaisir des papilles étant indispensable pour le moral, j'accompagne le tout d'un jus 100% fruits à la mangue et aux fruits de la passion, le tout en provenance directe de Bleu Canard, que je connais depuis trois jours mais qui ne va pas tarder à devenir ma cantine officielle.

biba_logo1Non non, disais-je, mon intention première n'était pas de vous agonir sous un flot de parole ! Je voulais donc vous parler d'une offre que j'ai vue sur le site Internet de Biba totalement fortuitement (de l'intérêt de remettre des fichiers de presse à jour !!) qui paraît plutôt alléchante, jugez en par vous même : (arghh j'ai fini mon jus de killer, dur) :

Le magazine a négocié des prix avec certains hôtels pour nous permettre de passer un week-end en namoureux dans une sélection d'hôtel tous plus alléchants les uns que les autres, pour 60€ pour deux. L'occasion de s'évader un peu et de découvrir qu'il y a une vie en dehors de Paris (je suis ironique of course, je ne dénigre pas les régions, bien au contraire!). L'offre est à découvir ici

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne des idées !!

Du coup, moi qui avais vaillement resisté à l'appel du Biba du mois de février, je me suis jetée frénétiquement dans le premier kiosque (en face du boulot...Je sens que mon nouvel emplacement va vite être un carnage!!) pour m'approprier mon doudou de la semaine :)

Publicité
Commentaires
J
ok <br /> je fais mon mea culpa<br /> mais je vois toujours pas pourquoi paris devrait être plus cher que le reste de la france...<br /> <br /> J'ai juste du mal.<br /> <br /> C'est tout<br /> <br /> Après t'inuiqète pas je viendrais pas envahir ;-)<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan
D
ça m'intéresse 'achement d'avoir des bons plans à Nice Juan. Moi, à Triffoullis les Oies je connais un super troquet qui fais les sandwich à 3,50€ dingue non?! :p ;)<br /> <br /> Tu peux trouver à Paris pour ces tarifs là, un sandwich basique ou tarte ou boisson. Et a côté des facs, encore plus, voire mieux grâce aux restos U ou là, tes 5€ dépassent largement les prix pratiqués à Paris. Faut pas tout cnfondre !! Chez Bleu Canard j'ai pris un sandwich à haute valeur ajoutée ;) Je me suis fait plaisir, c'est pas tous les jours le cas !!<br /> <br /> Pour ce qui est du ciel gris je te rassure, il ne l'est pas 365 jours par an, loin s'en faut...<br /> <br /> Bon enfin j'arrête de faire l'apologie de Paris, parce que tout n'y est évidemment pas tout rose, mais qu'en plus on est déjà assez comme ça sur place ;) ;)<br /> <br /> Bonne journée
J
Chouette une nouvelle adresse à tester. La boulangerie St Paul de la rue de Rennes a en général une visite régulière de ma personne .. ou les petits snacks près d'Odéon. Mais c'est pas du tout ton quartier .. en tout cas j'irai essayer ton Canard.<br /> <br /> Merci ;o)
J
A paris je sais pas, mais à nice je connais pleins d'endroits très sympa près de la fac des sciences où tu peux manger pour entre 5 et 6 € très bien (enfin manger, c'est le menu sandwich boisson tarte quoi):d.<br /> <br /> C'est marrant mais avant j'avais pas envie d'aller à paris. Ben depuis que je lis des blogs de parisien(ne)j'en ai encore moins envie lol, la nourriture hors de prix, le ciel gris, l'abscence de la montagne, les gens partout partout pouark.<br /> <br /> Mais bon c'est par ce que je suis un enfant du soleil et de la montagne et que j'aime pas les gens :d<br /> <br /> <br /> Bonne soirée les amigos de deedee<br /> <br /> Bao
D
Ben oui, non seulement je suis bien payée, enfin, correctement ;), mais en plus, j'ai des tickets restau d'une valeur faciale de 8€, et puis..je suis dans un quartier où il y a O boulangerie, juste une petite sandwicherie en bas du bureau qui est immondissime. Et enfin, moi je prends une grosse salade + un dessert, ou alors un sandwich + une boisson qui tue + un dessert etc etc et je m'en sors pour 9€ max. Je suis prête à payer ça pour des aliments de qualité !!<br /> <br /> PS: de toutes façons Juanito j'voudrais pas dire mais où tu peux te nourrir pour 5€ sur Paris ?! Je suis preneuse hein si tu me dégottes un truc super bon et pas cher :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité