Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
26 janvier 2006

Sempé s'expose

photo_sempe

Comme Nadia le faisait remarquer très justement sur son blog (décidément !), les dessins de Sempé sont exposés jusqu’au 25 mars 2006 à la Galerie Martine Gossieaux. Vous pourrez y contempler quelques 90 dessins originaux, pour vous replonger avec nostalgie dans la magie de ces traits de crayons légers mais si plein de sens et de poésie.

Une expo à ne pas manquer !


Galerie Martine Gossieaux

56, rue de l'université 75007 PARIS
Tél. 01 45 44 48 55
Ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 19 h

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré. Un coup de griffe dans la grisaille de l'hiver. Le dessin du monsieur qui photographie sa femme est plein d'humour. Je n'ai pas pu l'acheter. Alors j'ai pris l'affiche, l'ai mis dans un beau cadre. On la regarde et on est de bonne humeur.<br /> Un tout grand merci. Eric de Briey
D
Désolée mais je ne peux pas te dire maintenant ! Je suis au boulot pas encore eu le temps "d'organiser" mon WE.. JE t'appelle ce soir et si tu ne peux plus demain am, c'est pas grave on fera ça à un autre moment :)<br /> <br /> Bisousxxx
T
On y va demain après le déjeuner ? <br /> <br /> Essaie de me prévenir que je sache ce que je fais ds l'aprèm'<br /> <br /> bisous :)
J
Quel plaisir que de voir ses dessins ! Merci !
T
Lu dans 20 minutes (pour les non-parisiens : journal gratuit parisien) page 21:<br /> <br /> E-bombe :<br /> D'après le cabinet de conseil en sécurité informatique Xmco Partners, le 3 février risque d'être un jour mémorable pour nombre d'internautes.<br /> <br /> C'est à cette date que devrait se déclencher le virus à retardement Email-Worm. Win32.Nyxem.e, programmé pour effacer tous les fichiers Word, Excel et Powerpoint d'un PC infecté.<br /> <br /> Seule parade, avoir un antivirus à jour.<br /> <br /> Je crois qu'il ne faudra pas ouvrir l'ordinateur ce jour là !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité