Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 février 2006

On s'fait une machine ?

machine1Une idée de sortie insolite pour allier l'utile à l'agréable : laver son linge au lavomatic du coin. Mais pas n'importe lequel, attention !

Situé dans l'inénarrable rue Oberkampf dans le 11ème à Paris, le Washbar vous propose de siroter un cocktail "plus blanc que blanc", de bouquiner accoudé au bar 70's ou bien encore de pianoter sur Internet pendant que votre machine tourne... de quoi s'occuper sympathiquement en attendant que la corvée se fasse !

A noter que le Washbar convoque Cupidon tous les vendredi sur le thème "des deux font la paire".

Avouez que ce beau programme donnerait presque envie d'aller dans un lavomatic !

Le WASHBAR
105-107 rue Oberkampf, Paris 11ème
De midi à 2 heures du matin

Publicité
Commentaires
J
Mouai<br /> <br /> Moi j'ai donnée du lavomatic pdt très longtemps donc bon j'irais pas...<br /> Puis pour draguer je suis pas sur que ce soit un plan terrible :" Bonjour, vous voulez bien m'aider et me passer le slip kangourou à votre droite s'il vous plait?<br /> <br /> Merci bcp mademoiselle..."<br /> <br /> J'avoue que j'ai des doutes...<br /> <br /> Mais bon sait on jamais si il faut y'en à qui aiment :p<br /> <br /> Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai un blog à mettre à jour (et accessoirement une thèse en cours :s)<br /> <br /> Bao<br /> Juan
E
Ce concept est sponsorié par LG pour son nouvel lave linge!! <br /> et puis en plus si tu consommes un café 1.20euros ils te donnent une machine, la lessive et l'adoussissant.pas mal non?<br /> <br /> sinon aussi c'est un test pour la marque, si ca marche ils en ouvriront peut etre d'autres!
H
Roh oui tu imagines, un mouton qui mange des pizzas ? ce serait hyper chou !<br /> En attendant je te félicite d'arriver à trouver les infos qu'on ne voit pas ailleurs, je trouve ça super classe et je vois pas du tout comment tu fais (je ne te le demande pas d'ailleurs, ne dévoile surtout pas tes sources ;-))).
D
Si on lit sur mon blog les infos qu'on peut trouver partout, ça n'a plus beaucoup d'intérêt non?!<br /> <br /> Rien à voir mais j'ai beaucoup aimé ton pull pizzaphile :)
H
Ca alors, c'est super marrant comme idée ! Tu déniches toujours des trucs originaux Deedee ! ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité