Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 février 2006

Si j'aurais su...!

imagesEt voilà, c'est toujours comme ça. Après nous être tout racornis à cause du froid, du vent glacial, du bitume impitoyablement dur et des pluies verglassantes, après avoir eu la peau endommagée par tant de dureté, les pieds gelés et la peau toute sèche, je tombe sur le nec plus ultra des frileux : la semelle chauffante. Volcano Therm-ic de son petit nom, elle cache une batterie ultra plate qui vous garantit un chauffage d'appoint spécial pieds.

Bon, je vous l'accorde, ladite semelle est probablement plus à sa place dans une paire de moon boots que dans un escarpin, mais tout de même, j'aurais bien aimé tenter l'aventure pour pouvoir sauter joyeusement à pieds joints dans les flaques et affronter la jungle urbaine en toute sérénité... Ce sera pour l'hiver prochain !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que pour la circulation du sang, ça doit être bof bof, et que l'épaisseur de la semelle + le gonflement du pied evince complétement l'escarpin ! Mais ça me fait toujours rêver...moi, la grand frileuse !<br /> <br /> Anne so, on verra pour les photos ;)
J
mais la chaleur ça fait gonfler les pieds...<br /> <br /> Jo
A
Faites gaffe les filles, je suis pas persuadée que ce soit très bon pour le retour veineux ça...
A
lol ! ce qui est à prendre surtout, c'est une photo de toi avec le complet équipement de sudation :)
D
Chaufferettes, couvertures chauffantes, pansements chauffants je prends tout ! Tout, sauf la bouillotte : loulou est radicalement contre et puis..il excelle dans ce rôle alors pourquoi se priver ?! :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité