Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 février 2006

Une machine RE-VO-LU-TIO-NNAIRE

bodyVous êtes lasse de courir tout Paris à la recherche du jean parfait, celui qui vous fera de belles fesses sans les montrer, ne trahira pas vos poignées d'amour quand vous vous baissez gracieusement, ne prononcera pas votre soupçon de culotte de cheval et rendra justice à vos jambes indubitablement longues et élancées ? LE jean qui deviendra votre meilleur ami et qui sera le roi incontesté et incontestable de votre garde robe ?

Bodymetrics est fait pour vous. La fonction de ce petit bijou de machine est on ne peut plus simple : elle vous aide tout simplement à concevoir le jean parfait car 100% sur mesure. Pour ce faire, la machine vous scanne de la taille aux chevilles, de face, de dos et de profil. Il vous suffit ensuite de choisir la forme, la hauteur et le délavage du pantalon dans les collections Bodymetrics ou de la griffe Serfontaine (que je ne connais pas d'ailleurs, honte à moi). Deux à quatre semaines plus tard, l'objet de toutes vos convoitises arrive directement chez vous. Avouez que la technologie mise au service de notre garde robe à quelque chose d'éminemment planant !

Le plus beau pour la fin : si vous gagnez à l'euromillions et que souhaitez renouveler l'expérience, il suffit de repasser commande sans vous déplacer, vos mensurations étant précieusement conservées par ce petit bijou de machine. Car oui, petit détail quasiment insignifiant (...!) : il vous faudra tout de même débourser la coquette somme de 250€ pour obtenir votre jean de rêve... Oui, ça fait mal de redescendre sur Terre, je sais de quoi je parle !

Au Bon Marché, 24, rue de Sèvres, 75006 Paris.
Renseignements : 01 70 719 881

Publicité
Commentaires
J
tu as raison Deedee, le sur mesure est extrêmement cher.<br /> Je le sais pour m'être renseignée fut une époque, et mon père y avait recours pour ses costumes.<br /> Bouchara propose ce système: on choisit un modèle de vêtement parmis ceux proposés (au choix deux modèles de pantalons deux modèles de jupes, deux modèles de vestes etc...)et on vous le coud à nos mesures dans le tissus de notre choix.<br /> Je ne me souviens plus du prix exact mais le pantalon de ville dans un tissus de qualité moyenne frôlait déjà les 200 euros je crois.<br /> <br /> <br /> Jo
D
Désolée, mais au risque de vous faire râler, je ne connait aucun tailleur sur Paris et -pire!- je ne compte pas en chercher ! ça m'étonnerait que ce soit donné, au contraire. Se faire faire des vêtements sur mesure est bien plus coûteux que d'acheter du prêt à porter. Sauf si on choisit des matières pourries, mais ce serait con du faire du sur mesure avec matière pourrie non ?!<br /> <br /> Bonne soirée :)
J
Mince pour une fois que j'ai du succès...<br /> <br /> Mais on est d'accord le tailleur a reste le must, si jevme motive pour passer un WE avec mario a milan j'irai surement voir son amis le tailleur qui pour la modique somme de 110€ vous taille pile poil 2 (je dis bien 2) chemises mirifiques... C'est pas que je porte beaucoup de chemises, mais déjà que je vais aux mariages en baskets ua moins que j'ai une chemise assorite... <br /> <br /> Vivement l'italie :d<br /> <br /> <br /> BAO les gens
C
Mademoiselle Agnès (canal +) avait testé cette machine dans "Le grand journal" & elle portait le jean qu'elle avait fait faire et d'après elle c'était plutôt une réussite, mis à part le temps d'attente un peu trop long. Je suis d'accord avec elle car attendre X semaines pour 250 euros et en plus si on a la malchance de prendre 2 kilos à cause d'une subite boulimie, c'est vraiment dommage car il faudrait encore attendre X jours pour les perdre et du coup on a attendu au moins 2 mois pour le super jean du siècle. Tu nous diras si tu cèdes à la tentation de la machine révolutionnaire:-)
L
p_apanoel a tout a fait raison, d'ailleurs ça m'aiderait bien , je cherche desperement à me faire faire une robe bustier pile poile à ma taille, avec tissu qu'il faut et tout et tout et si possible qui ne me coûte pas les yeux de la tête. M'dame DeeDee, une nouvelle mission pour vous ,si vous l'acceptez, bla bla bla ..
Deedee
Publicité
Archives
Publicité