Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 février 2006

Opéra Ramen

sushisL'entrée de ce restaurant surprend, et pour cause : avec ses quelques centimètres de largeur, c'est à peine si on la remarque dans ce grand boulevard très chic. Et pourtant, ce restaurant japonais vaut le détour.

Aussi époustouflant qu'authentique, vous pourrez y déguster de véritables plats traditionnels japonais et ainsi découvrir que l'art culinaire japonais ne s'arrête pas aux sushis, loin s'en faut ! Opéra Ramen propose ainsi une carte très dense, où se côtoient habillement les inévitables sushis avec des menus plus traditionnels. Vous pourrez par exemple déguster des ramen, véritables saladiers de soupe aux mille saveurs - et on ne peut plus copieux au passage !-, des menus complets alliant la fameuse soupe miso avec du riz au saumon et oeufs de saumon, des préparations à base de légumes bouillis ou de poisson cru.

En un mot : le japon sans le côté "fashion" qu'il a pu acquérir ces dernières années, dans un cadre convivial et à portée de bourse (comptez environ 11€ pour un menu complet).

Opéra Ramen
23 boulevard des Capucines, 75002 Paris - 01 49 24 09 23
Ouvert tous les jours de 11H30 à 22H, sauf le dimanche

Publicité
Commentaires
D
Je serais ravie d'avoir ton retour Ester ! :)
E
Je suis passée devant plein de fois et je me posais la question... tu m'as convaincue, je vais le tester rapido !
M
Bon bah quand j'irai à Paris...
E
oui je bosse en banlieue donc le midi c'est pas trop possible!<br /> <br /> ne sois, pas blasée on recommencera!!!
C
Alors là, ton adresse tombe a pic!!! Je viens justement de me découvrir une passion pour les restos japonais et en plus je vais bientot recevoir mes tickets resto!!! Par ici la bonne soupe!!!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité