Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
3 mars 2006

Et un test, un !

Je ne suis pas persuadée que ce nième test vous passionne, mais comme Warningole est bassement rancunier (hihi), je me plie volontiers au jeu, d’autant qu’il est rapide.

Qui suis-je ?
Madame Deedee, sexe féminin, parisienne et fière de l’être (mais sympa pour autant ! Le premier qui dit non prend une claque)

Quel âge me donne-t-on ?
Dans les 16 ans. Ça m’énerve souvent mais avec un peu de chance, à 30 ans (dans peu de temps, donc), on m’en donnera 20 (on peut toujours rêver !)

Qui me connaît le mieux ?
Mes peu nombreuses meilleures amies, mon mââââri comme dirait Anne So, et quand même sûrement un peu mes parents.

La chose la plus importante dans ma vie ?
Vivre, c’est déjà pas mal. Si après on peut être heureux, ça ne gâte rien.

Je porte toujours…
Des vêtements, c’est très pratique (à question bête, réponse bête..)

Je fais toujours…
Mmmmm beaucoup de choses…(Cf. question précédente)

Je suis le plus heureuse quand…
Je passe de bons moments entre amis, où que ce soit, quand je suis pleine d’optimisme sans raison apparente, quand je suis plongée dans un bon bouquin, quand je peux faire plein de shopping parce que mon salaire est tombé, quand je sors d’une séance de sport (à peu près une fois par an), quand je suis allongée sur une plage en train de bronzer, quand je me couche en étant crevée et que je sais que le réveil ne viendra pas m’importuner le lendemain matin.

Le lundi matin je suis…
Chiffon et un chouïa de mauvais poil.

Mes yeux sont ?
Chataîgne (‘achement plus classe que marron)

L’objet que je préfère ?
Mon agenda rose. Je note tout dedans : RV, bons plans, films que j’ai vus, adresses évidemment

Je refile le bébé à
Qui veut répondre et a quelques minutes à perdre.

Mais j'aimerais bien lire par curiosité les réponses :
D'Anne So
De Sophie
De Nadia, quand elle se décidera à rentrer de vacances grr
De Jade pour me venger (hihi)
De Romarine
De Sandrine si elle passe par là
et... de m'dame, qui n'a pas de blog mais qui se fera je n'en doute pas, un plaisir de répondre par commentaires interposés :)

J'épargne ceux sur qui je me suis déjà acharnée (j'imagine que tu m'en sais gré Hélène). Quant à ceux que je n'ai pas cité, ne m'en veuillez pas et n'hésitez pas à vous faire plaisir si répondre à ce test absolument fantastique vous démange !

Publicité
Commentaires
D
C'est à se demander ce qu'ils ont tous avec les bébés hein ?! :p
S
"Je refile le bébé à <br /> La DDASS (on va quand même pas se faire chier avec des mômes..)"<br /> <br /> LoooooooooooooooooL :)<br /> Acide aussi M'dame ;)
D
Je vois que tu assumes ton éventuelle paternité à 100%... Well done ! ;)
Y
Qui suis-je ?<br /> <br /> Yohann, 27 ans depuis une semaine.<br /> <br /> Quel âge me donne-t-on ?<br /> <br /> Dans les 30 ans. Et ça m'agace. Qu'est ce qu'on va dire à 40 ?<br /> <br /> Qui me connaît le mieux ?<br /> <br /> A priori, pas grand monde.Il y a ma maman chérie qui s'en sort toutefois pas trop mal.<br /> <br /> La chose la plus importante dans ma vie ?<br /> <br /> Jouer.<br /> <br /> Je porte toujours…<br /> <br /> les sacs quand je vais faire les courses.<br /> <br /> Je fais toujours…<br /> <br /> le con.<br /> <br /> Je suis le plus heureux quand…<br /> <br /> On me fait rire. Et jouir, accessoirement.<br /> <br /> <br /> Le lundi matin je suis…<br /> <br /> Hors d'état de nuire.<br /> <br /> Mes yeux sont ?<br /> <br /> Au nombre de deux. <br /> <br /> L’objet que je préfère ?<br /> <br /> Ma biographie de Victor Hugo.<br /> <br /> Je refile le bébé à<br /> <br /> Une amie.
D
Merci M'dame ! T'étais pas obligée hein ! Mais au moins Spaz et moi même mourions d'envie que tu répondes à ce charmant test :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité