Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
5 mars 2006

Pause thé deluxe

fauchon1Une fois n'est pas coutume : je suis allée chez Fauchon boire un thé en sortant du boulot. Ben oui, c'est pas de ma faute : je travaille à deux pas de cette auguste maison, mais aussi et surtout, j'étais accompagnée de la présidente en titre de l'éminente République de Facholand... Je me devais d'assurer !

Verdict ? à refaire !

Une vaisselle kitch à souhait, comme vous pourrez le constater sur votre gauche, des tarifs pas si déconnants que ça (le thé est à 6€ et contient 3 tasses vs l'inénarrable Mariage Frères où il vous faudra débourser au bas mot 10€ pour la même chose), le service soigné. Le must : votre thé est servi avec un sablier pour que vous puissiez maîtriser intégralement son infusion.. La classe !

RESTAURANT - SALON DE THE
26 Place de la Madeleine Tel : 01 70 39 38 78
Ouvert de 8h00 à 19h00 du lundi au samedi. En plus du thé, vous pouvez y déguster petits-déjeuners, salades, sandwichs, plats chauds, œufs, pâtisseries, glaces…

Publicité
Commentaires
P
Pour l'anonymat je comprends, je fais la même chose sur mon blog... mais justement j'aime bien votre photo "anonyme" de mariage !<br /> <br /> @ bientôt Deedee !
D
Merci Plastie pour tous ces compliments :)<br /> <br /> Il y avait un album photo avec plein de photos de mariage au début du blog, et puis petit à petit il y a eu de plus en plus 'd'inconnus' sur le blog et loulou a préféré qu'on les enlève... Les joies de "l'anonymat" :)<br /> <br /> Je connais deux chez Clément très sympas aussi : celui de porte de Versailles, mal situé mais bien, et celui de Saint Michel, pour le coup très bien situé avec une déco époustouflante. <br /> <br /> Pour les pâtisseries d'Angeline... Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal hein ?! :)
P
Moi non plus je ne suis pas à fond pour les chaines de resto ... sauf que celle-ci je l'apprécie vraiment. Ya effectivement un menu plat+dessert pour 15€ environ ce qui reste correct(rapport qualité prix). Chaque resto est une vraie p'tite merveille niveau déco je trouve (là non plus je ne me souviens pas des serveurs) ... Perso mon préféré (mais je n'en connais que 5 je crois) c'est celui du Petit Clamart... Pour info : http://www.chezclement.com/<br /> <br /> Comme tu dis, les patisseries de chez Angelina sont ...... wouahouhhhhhhh ! mais chères, c'est vrai. Mais c'est un tel parfum d'enfance pour moi que je ne résiste pas !!! Heureusement que je ne vis pas à Paris finalement !!!<br /> <br /> Bonne journée Deedee, et (comme chéplu si je l'ai déjà écrit) j'aime beaucoup ton blog (et ta photo de mariée aussi !) !!!
D
Bonjour Plastie<br /> <br /> Oui je connais chez Clément mais effectivement je n'en ai pas encore parlé sur ce blog ;) J'apprécie modérement les chaînes de restaurants en fait, même si je dois avouer que chez Clément fait plutot figure d'exception : Déco super sympa, serveurs gentils (si si ! ça existe sur Paris !), nourriture plutôt bonne. Si je me souviens bien tu déjeunes pour 15€ à 20€, me souviens plus trop. ça n'est pas LE restau du siècle mais ça vaut le détour.<br /> <br /> Pour rebondir encore et toujours sur notre sujet fétiche, payer les yeux de la tête (même si effectivement les pâtisseries d'Angelina sont à se damner) pour avoir un service malaimable, ça me dépasse...! <br /> <br /> Bonne journée :)
P
Je n'aime pas dire qu'à Paris les gens sont ceci ou celà mais ... à de rares exceptions près j'ai rarement trouvé les serveurs de la capitale aimables ! Non pas que touss le soient en province, mais quand même ! Il est rarissime que je remette qqun à sa place (enfin pour ça !), j'ai préféré jeter l'éponge je crois !!! Enfin bref, quitte à être servie par qqun de malaimable, autant l'être dans un endroit où le chocolat et les gateaux sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Euh sinon rien à voir mais tu connais la chaine de restos "chez Clément" ? J'ai pas vraiment cherché sur ton blog, mais comme qq fois tu parles de restos sympas je voulais savoir si tu en avais déjà parlé...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité