Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
7 mars 2006

Zara Home

zaraFlûte ! encore une occasion de dépenser l'argent que je n'ai pas -encore- puisque l'inénarrable Zara s'attaque désormais à la déco.

L'enseigne ouvre en effet sa première boutique dans l'hexagone, très précisément à Boulogne Billancourt dans le centre commercial "Les Passages de l'hôtel de ville". Ouf, c'est en dehors de Paris, ça me permettra de repousser le plus possible cette incursion dans le monde de la déco tendance à des prix abordables !

Plus d'infos sur le site internet (non disponible encore en version française, mais vous pourrez au moins avoir une idée du type de décoration proposée)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Hier j'ai ete dans Zara home Lille. J'ai perdu un sac de Levi Strauss & Co avec un bleu jeans pour un petit enfant et deux chandail pour petit enfants. Je crois Jái perdu cette sac dans la magasin. Vous avez trouve cette sac?
P
oui prochainement a lille a100 metres de la grand place dans l'ancienne galerie de eurodif bye
V
est ce que c'est vrai il y aura ZARA HOME à LILLE ?? car on m'avait dit mai je ne vois pas où je peux y trouver merci de me répondre si vous le savez déjà...
L
Enfin une bonne nouvelle.
D
Bonjour Clarchen ! Sois la bienvenue sur ce blog :) Et oui, Boule Bil n'est pas si loin que ça, c'était plus pour évoquer une raison pour ne pas succomber trop rapidement à cette nouvelle enseigne ! Je connais bien l'avenue commerçante d'ailleurs, très agréable et largement moins peuplée que la rue de Rennes par ex.. ça vaut le détour !<br /> <br /> >> Poulette : ah ouii ! j'adore Sia moi aussi :) Alinéa, vous êtes plus gâtés que nous car nous n'en avons un seul petit malheureux très loin de Paris que depuis qqls mois... <br /> <br /> >> Lampchop : idem ! J'aime les décos épurées et classes. L'éthnique, je me suis cantonnée à un masque malgache très discret et une tenture africaine (que je n'utilise plus d'ailleurs, je ne sais pas ou la mettre). J'ai d'ailleurs des fringales de déco en ce moment.. atroce ! Je voudrais peindre un mur en chocolat dans mon salon (tous les murs de mon 2 pièces sont d'un blanc clinique... j'en peux plus), mettre du jonc de mer dans le couloir qui a actuellement une RAVISSANTE moquette prune infâme et peindre la chambre en aubergine. <br /> <br /> "J'aurais vouluuuuuu être décoratriiiiiiiiiice" :/
Deedee
Publicité
Archives
Publicité