Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
19 mars 2006

Voilà, c'est fait !

logo_fr5_header30 minutes de péloche pour une poignée de secondes sur le petit écran, échanges sympa avec la journaliste et son caméraman, trouille intense avant la diffusion ("chui sûre que je vais être trop moche !"), sourire jusqu'aux oreilles au moment où je découvre le reportage consacré à ma cops Hélène, je la trouve parfaite, les journalistes n'ont pas triché ! On retrouve sa spontaneité, son franc parler et son Elle :) Puis paf ! Deedee appears on screen. Bon, ça va en fait, je ne suis pas en extase mais je ne me sens pas ridicule, c'est déjà ça. Et puis de toutes façons rares sont les personnes qui s'aiment lorsqu'elles passent à l'écran, non ?
Seul petit regret : qu'aucun blabla sur Nadia ne soit passé.... Il faudra recommencer, je ne vois que ça !

Pour les têtes en l'air, les fêtards ou les curieux, vous pouvez regarder notre tout petit reportage ici pendant une semaine, pas plus. Après... Who Knows ?!

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
D
PLus que quelques heures Béa ;)
B
Huhu, la classe ! Jva aller mater ça de suite.
D
Bonjour Cargo, <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et soit le bienvenu ici :)<br /> <br /> Ce magasin n'est pas formidable mais assez sympa : il s'agit d'un loft qui propose en RDC, de la déco (un melting pot qui va du canapé au thé aromatisé, en passant par de la vaisselle et des tableaux), et au premier étage, des vêtements (seulement féminins). <br /> Comme je suis une fan de déco, je me suis dit why not, même si la patère n'est pas "début de siècle" mais "STYLE 1920"... gloups !<br /> <br /> Last but not least : si cette description t'a mis en appétit, le magasin s'appelle le grand comptoir et est situé rue du Bac. <br /> <br /> Bonne journée :)
C
Hello,<br /> Je te decouvre par hasard en regardant France 5 (j'aime pas cette emission) et pour une fois une peu d'interet a un blog ... et dans la patere ...<br /> <br /> D'ou sort-elle? C'est ou donc ce magasin qui a l'air formid'?<br /> <br /> Sinon, tu as raison, je prefere l'avis de quelqu'un de la rue plutot qu'un point de vue journalistique. Bien vu et bonne continuation.
D
Oui Eli, je t'avoue que le forum a eu raison de moi avec les discussions bien trop nourries et les 24 pages qu'il faut se farcir quand tu veux répondre à un malheureux sujet ;)<br /> <br /> Bon, je t'envoie un mail avec dispos pour qu'on puisse s'organiser :)<br /> <br /> Bises !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité