Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 mars 2006

Charlotte fait enfin partie de ma vie !

Pendant plus d’un an et demi, il m’a fait de l’œil, me draguant éhonteusement et sans relâche, à coup d’arrogante désinvolture et d’un aplomb outrecuidant. Evidemment, je mentirais si je disais que j’étais insensible à ses charmes, et son image m’obsédait autant qu’elle me suivait partout. Il faut dire que je le croisais souvent : dans la rue, dans la plupart des corners des grands magasins, parfois même au bras de mes amies ! Mais il ne faut pas croire, je ne suis pas une fille facile et je résistais vaillamment, refusant de me plier au diktat de ce sac car oui, c’est bel et bien un sac à main qui m’a séduite et a eu raison de moi !

Et pourtant, ça n’est pas faute d’avoir tenté de rester sourde à ses –nombreux- appels. En tout premier lieu, j’ai beau me complaire à être parfois "fashion", je ne suis pas victime pour autant. Et de voir Charlotte -de son petit nom- envahir les rues de la capitale aurait du m’ôter toute envie de le posséder à mon tour. Un peu d’originalité que diable ! Et puis pour être tout a fait honnête, on ne peut pas dire que je manque de sacs à main… Mais que voulez vous, j’ai été faible et j’ai fini par succomber à ses lignes aussi originales que belles, son cuir au toucher de velours et aux reflets chatoyants, sa délicieuse odeur délicatement tannée, sa contenance HYPER pratique bref, en un mot, je ne regrette rien !

Comme quoi messieurs, s'il vous fallait une preuve de plus, nous sommes on ne peut plus simples, nous, les filles.

EDIT : Taaaadaaaaaaaaaa ! Après une journée de longue attente, voilà THE photos de Charlotte. Comme je vous ai fait poireauter un bon moment, vous en aurez deux pour le prix d'une, ne me remerciez pas ;)

p1010229  p1010230

Publicité
Commentaires
L
Je tombe par hasard sur ce blog et ne résiste pas à vous raconter ma faiblesse face à la tentation, même si personne ne l'a fait depuis quasiment 1 an !<br /> Je voulais juste vous dire j'ai tenu bon... 46 jours entre le coup de foudre que j'ai eu avec le 24h, et le jour où je me suis lâchée ... Mais j'avoue que j'avais un peu prémédité mon coup ! En septembre j'ai vendu un longchamp roseau noir à une copine de ma mère (j'ai été fan du roseau, mais maintenant, je trouve que c'est plus de sa génération que de la mienne !)... je n'avais donc plus de sac noir ! Quelle horreur ! Qu'en penses-tu chéri ? Je ne vais pas passer l'hiver comme ça, sans sac noir ? Restait à trouver où l'acheter (j'habite en province, à 1h de route d'une grande ville !) J'ai fait la route ce WE: bol il en restait 1 seul noir dans la réserve de la boutique Darel de Lyon où je suis allée ! Depuis je fais la fière, le pose de fauteuil en fauteuil et l'arbore à bout de bras: trop claaaasse les filles !<br /> Il est trop top !Sa contenance, la souplesse et l'odeur du cuir,sa ligne, ses petits liens de chaque côté... je l'adoooooooooooore. <br /> Voilà , je voulais juste partager notre coup de foudre commun avec vous.<br /> Et pour celles qui résiste encore: allez-y, on n'a même pas mal au compte en banque tellement ça fait du bien et tellement on n'y pense plus !!! Promis !
M
Hello les cocottes !<br /> J'ai eu un sac charlotte hier, pour mon anniversaire. Pôv petite lyonnaise pas à la pointe de la mode, je constate qu'il existe une véritable addiction chez bien des nanas pour ce "24h" de Darel! Contente d'entrer dans votre club, le mien est marron glacé (chocolat au lait ?), c'est (d'après la vendeuse de la boutique Darel à Lyon), la dernière teinte de marron sortie...
A
je vais l'avoir a Noel
D
Bonjour Lucky, sois la bienvenue ici !<br /> <br /> Ce sac existe en effet dans un nombre de couleur et de matières très différentes ! Perso je suis allée au Printemps, ils en avaient beaucoup.. ou alors peut être une grande boutique Darel ? (celle de la rue de Passy par ex?)<br /> <br /> Bon achat, n'hésite pas à revenir pour nous dire lequel tu auras choisi ;)0
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombée sur cette discussion en cherchant des infos sur ce fameux sac ! je le regarde depuis 3 mois, j'en meure d'envie si je n'ai pas encore craqué c'est à cause de son prix ! mais ça va arriver...<br /> en fait, j'ai l'impression qu'il existe dans plein de couleurs différentes mais qu'elles ne sont pas toutes dispos dans toutes les boutiques : quelqu'un connait une boutique où ils les ont tous ? car à ce prix il ne faut surtout pas se tromper !<br /> <br /> bonne fin de we
Deedee
Publicité
Archives
Publicité