Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 mars 2006

Petit Bateau, ça n'est pas que pour les enfants ni que pour les femmes !

pbDécidément, la marque n'arrête pas de se renouveler. Outre le fait que toute femme possède au moins une poignée des inénarrables T-Shirt sobres, élégants, basiques, peu dispendieux et de bonne qualité, vous aurez remarqué que Petit Bateau innove chaque année un peu plus. L'année dernière, on a eu droit à une gamme de T-Shirt modernes et décalés, certes, à un prix légèrement plus élevés que les basiques de base, oserai-je dire, mais fort bienvenus pour renouveler son stock de T-shirt.

Cette année, que se passe t'il ? Tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer ! En tout premier lieu, la marque se refait une beauté en liftant ses enseignes et ses packaging. Plus moderne, plus sobre, plus "adulte", cette nouvelle identité visuelle accompagne une info assez délirante puisque la marque décline depuis quelques mois ses basiques pour vous, les hommes ! A côté des bavettes et des chaussons taille 27, on peut donc trouver de ravissants boxers ou des marcels 100% coton. J'aurais aimé vous en dire plus (comme les enseignes exactes où l'on peut trouver cette gamme, son prix etc), mais malgré de nombreuses tentatives pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais réussi à joindre la direction de la communication... Il ne vous reste plus qu'à tenter de découvrir ces merveilles par vos propres moyens :) (Allez, un indice : j'ai vu la collec' Hommes au Petit Bateau du Forum des Halles).

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aime bien les dessous PB mais est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle taille correspond le 18 ans en culotte?<br /> Merci par avance.
D
Pouvez vous m'indiquer les différentes villes qui proposent du girbaud en magasin d'usine?<br /> Merci<br /> <br /> Delphine
S
une envie de m'acheter un boxer PB en ligne mais pour l'instant, pas pu y arriver. Comment faire. Sur le site PB, aucun boxer homme. Et le premier magasin PB à CANNES, à 60 kms de chez moi.
S
comme riri45 je porte depuis mon enfance des petit bateau ma femme continu de m'en acheter je porte essentiellemnt les slips et les maillots a rayure bleu ciel et blanc en 18A j'ai aussi les pyjamas, les manteaux etc ..il ne manque plus que les chausettes...
D
Merci Léonor, je suis toujours preneuse d'adresses PB :) Sois la bienvenue ici !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité