Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 mars 2006

Nouvelle Bannière ! Ou le post qui ne servait à rien qu'à s'auto complimenter

Je ne comptais pas l'annoncer, et puis suite aux litres de sueur versés, aux jurons rarement étouffés, aux plaintes d'un loulou délaissé, aux yeux rougeoyants et aux retouches péniblement et poussivement abouties, YES !! Enfin, une nouvelle bannière... j'ai moi même peine à y croire !

Vous avez même le droit de me dire ce que vous en pensez, même si en toute honnêteté, vu le temps que j'ai passé à la mettre en place, je ne suis pas sûre de tenir compte très rapidement de vos remarques (comment ça je suis despotique ? je ne vois pas l'intérêt d'avoir un blog si on ne peut même pas l'être deux minutes !)

Allez, la prochaine fois je tente d'insérer mon image "ligne 12" grâce aux explications de Christèle :)

Publicité
Commentaires
D
Moi je l'ai à tous les coups ! je préfèrerais qu'elle soit joueuse ;))<br /> <br /> merci pour ton rapport !
A
Alors, le verdict après deux essais au bureau, toujours sous firefox : un coup j'ai eu la pub, un coup je ne l'ai pas eue !<br /> elle est joueuse...
D
Regardez ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.little-wonder.net/index.php<br /> <br /> Je suis SCIEE !!!!
F
Forcement j'avais mal ecris l'url!!!<br /> Ah lala de nos jours ca sert pas a grand chose d'etre en ecole d'ingenieur!<br /> Erreur rectifiée.
D
Merci Diamantina et bienvenue sur ce blog :)<br /> <br /> Alexandra : oui ben deux minutes c'est toujours mieux que rien hein !!<br /> <br /> Fanny : merci ! Dis, je suis ennuyée (et frustrée) : quand je clique sur ton blog, je n'arrive jamais a y accéder...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité