Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
29 mars 2006

Be Snob

be_snob1

Paniers percés et autres désastres ambulants du porte monnaie ATTENTION ! ne cliquez pas sur le lien qui va suivre (pour moi il est déjà trop tard)

Le blog de la semaine est en effet consacré à un site qui nous donne à nous, les filles, encore plus d'idées pour dépenser l'argent que nous n'avons pas. Des fois que nous n'ayions pas suffisamment d'idées, c'pas. Booon, évidemment il n'y a pas que ça, sinon je n'en parlerais pas. Vous trouverez ainsi sur Be Snob des conseils pour bien acheter (si si), mais aussi des conseils mode et beauté. Un site délicieusement inutile donc !

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup vos dérapages ;))
D
Je vous avais prévenues pourtant !
M
moi aussi
L
J'ai cliqué sur le lien...
J
Yes, je t'envoie le contact ;)<br /> Hélène et Deedee, je vais tenter de rectifier le tir côté "institutionnel", je pense savoir ce que vous voulez dire : je débute, hein, soyez pas vaches ;)) Déjà, j'ai envie de changer la bannière, pas assez perso, je trouve. Vous verrez des changements petit à petit, en tout cas, n'hésitez pas à me mailer pour me faire part de vos critiques ou coups de coeur, ça aide et ça fait plaisir (oui, enfin surtout pr les coups de coeur ;p).<br /> <br /> Bon allez, go back to work !<br /> <br /> Au fait, quelqu'un a testé le fard Printemps Chanel, les couleurs me font rêver mais pas encore testé, si l'une d'entre vous l'a acheté...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité