Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
30 mars 2006

Nouveau site de l'inénarrable Elle

elle1Il est tout nouveau, il est tout beau, et c'est Hélène qui l'a fait :) Le voici le voilà le tout nouveau site web de Elle ! Pour celles qui avaient l'habitude de le fréquenter, vous conviendrez qu'un lifting n'était pas du luxe ! Le site fait donc peau neuve et ce, de manière très habille puisque la nouvelle version est vraiment, vraiment chouette.
Bon surf !

Publicité
Commentaires
D
Ah je croyais que j'étais la seule à avoir ce problème ktl !<br /> <br /> Christine : bonnes captures :)
K
il est chouette mais ça rame grave !
C
Merci, Delphine, pour ce conseil technique qui va me permettre plein de captures... :-))
D
Christine : pour faire une copie d'écran, tu appuies sur la touche "ImpEc" => Impression d'Ecran qui se trouve quelque part en haut à droite sur ton clavier. Ensuite, tu ouvres n'importe quel logiciel d'image (Paint, Photoshop etc), tu crées un nouveau fichier, tu "colles" ton image et ta capture d'écran apparait :)<br /> <br /> Kybla : nan, en fait Hélène est animatrice des blogs et forums de Elle. Mais je suis tellement contente pour elle que je lui approprie la réussite de l'ensemble :)
K
Heuu... J'ai pas tout suivis, tu dis qu'elle a fais le site et elle dit qu'elle est pas web designer ça veut dire qu'elle est rédactrice du site elle.fr ? C'est bien ça ?<br /> <br /> En tout cas le site est bien jolie !! Je vais me mettre a blogger si ça rapporte du boulot ! hihi
Deedee
Publicité
Archives
Publicité