Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 avril 2006

Haro sur la cellulite !

cell(non, ce ne sont pas mes fesses sur la photo thanks God !)

Chaque année le même combat ordinaire teinté d’utopisme réapparaît avec le printemps : la lutte contre la cellulite. Branle bas de combat et tentatives désespérées pour ne serait-ce que réduire un tant soit peu ces inégalités disgracieuses… Vous ne pouvez pas savoir la chance que vous avez, vous, les hommes ! Parce que l’épreuve tant redoutée du maillot approche inexorablement. Et voyez vous, il y a des injustices tout bonnement écoeurantes dans ce bas monde, oui, écœurantes. Parce qu’on peut être mince ET celluliteuse, l’un n’est absolument pas le contraire de l’autre, loin s’en faut ! Ces trous dans la cuisse me rendent folle, c’est tellement… obscène. Et ça ne s’appelle pas de l’influence par les diktats de la minceur hein, rien à voir. Encore une fois, il ne faut pas confondre minceur et cellulite. Mais moi la cellulite, que voulez-vous, je trouve ça ignoble au possible. Ce qui fait que depuis deux trois ans déjà, j’hésite à me baigner en combinaison de néoprène. Oh le ridicule ne tue plus hein, même pas peur, mais il fait trop chaud dans le sud grrr. Vais suggérer à loulou de passer nos prochaines vacances en Laponie. Moi qui aime le soleil plus que tout, je sens qu’on va bien s’amuser.

Toujours est-il que cette année, je joue mon va-tout en misant sur un trio obviously gagnant : les gélules à gober (Oenobiol Destockant Minceur), le crème Goodbye Cellulite de Nivéa (si ça ne marche pas, ce qui est forcément le cas sinon, ça se saurait hein !, au moins n’y aurais-je pas laissé un œil) et un abonnement au club de gym, parce qu’il paraît qu’il faut bouger son body pour optimiser les résultats (comment ça 45 minutes par semaine ça ne suffit pas ??!!).

Et vous, quels sont vos remèdes miracles pour lutter contre cette infamie ? 

Publicité
Commentaires
H
Après BB j'ai essayé une cure de cellu M6. cela marche très bien si tu l'associes avec un petit régime et beaucoup d'eau. Attention à ce que le kiné y aille mollo sinon augmentation des varices garanties.<br /> Courage<br /> HB
J
Puis je sugerer <br /> 1/ sport (45' c'est parfait mais 2 fois par jours)<br /> 2/ alimentation (des vegis et de la viande blanche plus boire des tonnes d'eau)<br /> 3/ ralentir les apéros...<br /> <br /> Puis les gars ça à aussi de la cellulite croyez moi j'ai visité suffisament de vestiaire pour savoir ça...<br /> <br /> Bon après j'ia discuter avec des copines à moi même les SHN ben elle en avait un peu alors bon...<br /> <br /> BAO les gens
J
je pensais pas avoir un tel succès ma foi :)<br /> <br /> Nan mais le pire c'est que c'est vrai... moi même j'en rigole...et pourtant!<br /> <br /> Dans une rencontre avec un gars tu cases "capiton" dans une phrase l'air de rien (bon je reconnais que pour arriver à parler de sa cellulite lors d'un rencart sans passer pour une cruche ça demande de l'entrainement heing) et puis tu regardes comment le monsieur réagis et t'as tout compris...<br /> <br /> Jo...testé et approuvé.
D
>> Delph M : erf.. moi aussi c'est plus fort que moi d'investir dans des produits dont je SAIS pertinemment qu'ils ne marchent pas... Tu crois que c'est un symptome Delphinien ? (non hein, sinon les labos ne seraient pas aussi riches.. on se rassure comme on peut:)) Le problème c'est que moi, non seulement j'achète des produits qui me coutent un oeil et qui ne marchent pas, mais en plus, je dépense à côté pour des trucs de filles dont moi aussi j'ai tellemennnnt besoin.... Ah lala, on s'ennuierait hein si on n'était pas des filles ?! ;)<br /> <br /> >> Drama Queen : oui, je crois que je vais imprimer la photo en gros et en couleur (encore pire), pour la placarder sur mon frigo. ça ne fera pas partir ma cellulite (quoique, ça s'tente !), mais ça m'évitera de me jeter frénétiquement sur n'importe quel encas pour calmer mon grignotage compulsif par moment et qui ne doit pas aider !!
D
Joëlle... Qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton repoussoir à Abrutis, EXCELLENT !!!! Palme d'or du commentaire le plus drôle du mois :))
Deedee
Publicité
Archives
Publicité