Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 avril 2006

Bons baisers de Paris

feutre_levres_gÇa n’est pas parce que j’ai déclenché le plan Orsec anti-dépenses que je n’ai plus le droit de parler futilités à acheter. Non mais. Et puis reconnaissez que la parisienne que je suis ne pouvais décemment pas ignorer ce produit qui répond au doux nom de « bons baisers de Paris » !

Bourjois lance sous ce nom une nouvelle collection de feutres à lèvres aux couleurs tendres et au résultat naturel... Tout un programme ! On nous promet une texture fraîche, insoupçonnable et rapidement sèche, grâce à une encre à l'eau semi-transparente et une formule longue durée à l’effet naturel. La carnation des lèvres est subtilement rehaussée, sans surépaisseur.
Le packaging est 100% parisien comme vous pouvez le constater, et le feutre décoré d'une mini Tour Eiffel. Kitsch à souhait.

Bons Baisers de Paris de Bourjois, 8,50 €. Avouez que même un plan Orsec anti-dépenses pourrait se le permettre !

EDIT : ne vous affolez pas ! Devant ces commentaires très inquiets, je maintiens que je suis toujours très motivée par mon plan Orsec anti-dépenses (pas le choix de toutes façons !!), et que je me suis juste fait l'écho d'un produit de beauté parisien qui avait me semble t'il une place de choix sur le blog d'une parisienne à Paris :)

Publicité
Commentaires
D
Je suis bluffée, moi qui me glosse les lèvres toutes les demies heures... :)<br /> <br /> Merci de ton retour !
B
Ca a pas mal tenu (plus de 5h sans problème) mais n'a pas survécu au succulent dîner que je me suis envoyée hier soir.<br /> En bref: c'est pas mal du tout!
D
merci pour la piste Blondevero !
B
y a "lovely brille" de chez bourjois qui est pas mal aussi ...
D
Je ne me reconnais pas du tout, mais alors pas du tout dans ta description !!<br /> <br /> et alors, ça tient là ? tu es toujours une femme fatale à H + 1 ?!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité