Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
3 mai 2006

Croquez la vie du bon côté grâce aux trublions du goût

sablesUne fois n’est pas coutume, je vous parle de nourriture. Pas de restaurant pour sortir dans Paris, ou de pistes de brunch, non, de vraie nourriture à manger sans autre forme de procès, et ce à J-30 de l'épreuve tant redoutée du maillot. Des biscuits en plus !

Il n’empêche, quand je les ai vu pour la première fois la semaine dernière, j’ai tout de suite fondu (quel jeu de mot). Parce que ces petits sablés ne sont pas banals. Déjà, ils sont ronds. Ensuite, ils sont bons. C’est même marqué sur la jolie boîte qui les accompagne et qui regorge de bons mots. On peut aussi y lire en vrac et au hasard : « Souriez, vous allez croquer des petits sablés ronds et bons », ou bien encore « 28 février 2006, le cap des 114 321 Trublions est franchi. C’est 114 321 sourires de +. Le moral des français remonte », ainsi que toute une série de petites phrases posées ça et là comme autant d’invitations à quitter la sinistrose ambiante. Et ça marche ! Estampillés 100% vrai, ces petits sablés ronds et bons sont élaborés à partir d’ingrédients frais, naturels et de qualités. Paraît que la boîte varie en fonction du parfum des sablés (au nombre de 5 actuellement). Je sens que je vais me faire toute la collec’ pour en apprécier les subtilités gourmandes que Michel et Augustin nous invitent à croquer !

Retrouvez les trublions du goût sur leur site Internet pour savoir entre autres où vous pourrez déguster ces sablés ronds et bons !

Publicité
Commentaires
M
Je connais également ces sablés qui sont délicieux. Et puis le petit conditionnement, pour une fois, est une bonne idée. On a l'impression de ne pas trop se gaver. Le visiuel est également trognon ! En vente chez Bert's.
B
et bien ils m'ont l'air excellent pour le moral et pour les papilles mais heureusement je refuse de savoir où me procurer ces gateaux, parce que à priori ils ne feront ni bon ménage avec mon porte-feuille, ni avec ma balance si j'en crois les comm', haro les petits gateaux... dommage mais il faut...
D
Welcome back Anne so et anso :) <br /> Moi aussi j'ai gardé la boîte ! Sur mon bureau, à côté du sticker "la vie est belle". Si avec ça je ne mets pas toutes les chances de mon côté...!!
A
Coucou à tous... ca fait longtemps que je n'ai pas fait mon petit "comment"… alors voila je le fais sur ce thème de nourriture (moi très très gourmande...)<br /> <br /> Ahhhhhhhh ces biscuits (aux gouttes de chocolats, mes préféré), sont excellent!!!<br /> <br /> Je les ai vus, il y a un mois de ca … dégusté... et craqué pour leur gout fondant (qui va directement dans les fesses après...bien entendu) et aussi la boite ultra originale!! (J’ai même gardé la boite tellement j’ai adoré le concept… faut pas cherche pourquoi… c’est la caverne d’Ali Baba chez moi,… je garde toute les choses que je trouve super… article, carte, …).
A
C'est vrai qu'ils sont bons ces petits sablés. Et la petite boîte est juste à la bonne taille : on en a assez pour se régaler mais elle est suffisemment petite pour pas nous faire prendre 6kg à chaque fois qu'on se laisse tenter. Mais surtout, qu'est ce qu'elle est jolie la petite boîte :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité