Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
3 mai 2006

Une publication mystère !

C'est Romarine qui a attiré mon attention sur cette brève que j'étais loin de soupçonner :

le_progres


Le Progrès - Lyon
Informations générales, mercredi 26 avril 2006, p. 7

Le blog de la semaine

Sous-titré « La vie trépidante et truculente d'une Parisienne à Paris », notre blog de la semaine est fidèle à son intitulé. Digressions faussement snobs et décalées, bons plans et coups de gueule, voilà un carnet de bord vivant, agréable à lire et parcourir. Pas dupe de son état mais quand même incroyablement parisienne, la rédactrice de ce blog réussit à intéresser tant les Parisiennes qui croient se regarder dans un miroir que les internautes de province en quête d'un bon plan ou d'une plongée dans l'univers de la capitale vue de l'intérieur.

deedee.canalblog.com

Catégorie : Actualités
Taille : Bref, 70 mots

Incroyable non ? Les stats ont sensiblement augmentées ce jour là. Moi qui croyais que c'était grâce à ma plume... Quelle naïveté !

Chers amis lyonnais - si tant est que vous soyez encore ici après une semaine !- soyez donc les bienvenus sur ce blog d'une parisienne "incroyablement parisienne" (j'adore plus que tout les passages "Pas dupe de son état mais quand même incroyablement parisienne" et "les Parisiennes qui croient se regarder dans un miroir"... Même si j'ose à peine interprêter la seconde citation !) qui est on ne peut plus ravie d'élargir son cercle et de vous compter parmi ses lecteurs (pas que les lyonnais hein d'ailleurs !! ouh lou lou je vais droit au casse pipe là).

Merci à Romarine et au journaliste qui a publié cette brève !

Publicité
Commentaires
C
Super deedee !<br /> <br /> Je trouve l'article assez bien... Il reflète bien la fraîcheur de ton blog :-)<br /> <br /> Moi, ma seule notoriété blogesque... c'est d'avoir été spamée par un site cochon , lol !<br /> <br /> Bibis
D
Je n'ai jamais manqué de répondre à un commentaire MDLL, ça fait partie de mon ravissement d'avoir un blog :) (sauf les crétins de passage, auquel cas je laisse moisir l'air de rien, ya pas marqué "charité" non plus en toute lettre sur mon front). Pour le reste, appelle la rédaction, tu auras peut être plus de chance que moi pour les avoir !!<br /> <br /> à bientot :)
M
J'y crois pas! Elle se retrouve dans Le Progrès alors que moi qui suis lyonnais, j'y suis même pas!... S'pas normal, ça, hein!?!<br /> <br /> C'te louze!... :-D<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi! Mais maintenant, va pas falloir que tu manques de répondre à un seul de tes commentateurs, sans quoi, on va te jeter la pierre en pensantque tu as vraiment pris la grosse tête!... Ou que tu es "snob"... Hi hi hi... ;-)
H
Si Cosmo est trop snob pour te prendre mais essaye Elle...ou Marie Claire..Bah désolée j'ai la trentaine et des enfants alors les articles de cosmo sur "comment trouver le mec génial" c'est un peu dépassé pour moi..mais je le lis toujours de temps en temps...j'aime bien le ton du magazine..
D
Merci doodoo :)<br /> <br /> Pour la pub, je ne touche pas un seul copec, c'est canalblog qui gère ça tout seul. et je crois que j'ai compris pourquoi certains voient la pub et d'autres non : chez moi, j'ai un anti virus très puissant = pas de pub. Alors qu'au boulot.. J'ai un bandeau en haut et une micro pub au dessus du compteur de visiteurs..<br /> <br /> grrrrrrr
Deedee
Publicité
Archives
Publicité