Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
9 juin 2006

Concours de pétanque : plus que 1 place disponible !

invit

Oyé oyé chers vous,

Vous le savez : cet été, la pétanque est fashion. C'est au moins la raison pour laquelle nous, deedee parisienne snob mais sympa quand même, avons décidé d'organiser un pique-nique suivi d'un concours de pétanque

le dimanche 25 juin à partir de 12h30 dans les Jardins des Tuileries

Si vous souhaitez en être, ce que je souhaite !, rien de plus simple : inscrivez-vous ci-après via les commentaires. Mais attention ! seuls les 20 premiers à se manifester pourront être inscrits. Je sais, c'est sectaire, mais on ne peut pas non plus bouler à 50 personnes :)

La guest list (messieurs, vous êtes les bienvenus !) : 

  1. Hélène
  2. Joëlle
  3. Houda
  4. Esme
  5. Laure
  6. Larcenette
  7. La Méchante
  8. Katia
  9. Anne So
  10. Nadia
  11. Niko (le premier mâle, bravo !)
  12. Lampchop
  13. Victor
  14. M.A.N
  15. Lucie
  16. The Célinette
  17. Yaouank
  18. Eli
  19. Amaury
Publicité
Commentaires
V
donc c'est quand la date callée svp ?
A
Si tu croises un nain de jardin blond dans les tuileries, tu as toutes les chances de m'avoir trouvé. En cas de doute, parles lui du caillassage du Viaduc (sauf s'il est en uniforme mais dans ce cas ce n'est pas moi). ;o)
H
Roh oui, je veux voir Amaury en vrai ! ;-)
A
Finalement j'vais pas au mariage. Il y a donc de fortes chances que je passe vous voir.<br /> (T'as vu un peu Delphine ce qu'on ne ferait pas pour toi ? ;o) )
C
Faut amener ses boules ? Parce que moi j'en ai pas :-(<br /> <br /> Bibis,<br /> Célinette :-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité