Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
20 juin 2006

Fashion complétement victime

97822661443221Mes amis, l'heure est grave. Moi qui me targue de surfer sur la vague du bon goût sans tomber dans les excès de la mode, moi qui rejette en bloc la fashion victim attitude, j'en fut pendant quelques heures, à mes risques et grands périls. Car figurez-vous que dans quelques jours, je vais peut être me faire amputer des pieds, tout ça parce que j'ai voulu me la jouer grave. L'objet d'un tel massacre ? La fameuse paire de fausses K Jacques. Si si, elles-mêmes !! Comme tout le monde ou presque m'avait affirmé qu'elles étaient top cool canon tendance, et qu'il fallait juste penser à les porter en affichant un style décalé pour ne pas faire bonne soeur en vadrouille à la Capitale, j'ai tenté le coup. Petit jean multi poches bleu foncé, marcel blanc, vernis à ongle rouge pétard. Et les sandales de moine. Une vraie miss camping nationale (rapport au bleu blanc rouge de la tenue).

Et bien je peux vous dire que je l'ai amèrement regretté dès les premiers mètres ! La lanière qui se place entre le gros doigt de pied et le second doigt de pied m'a tout simplement entaillé le peau sur un bon millimètre de profondeur. Et ne pensez pas que je fais ma chochotte : ça fait carrément hyper mal. Je ne développerai pas plus avant ma mésaventure en vous donnant les détails croustillants de ma blessure de guerre, mais je peux vous dire que j'ai les nerfs. Les fausses K Jacques sont parties direct aux oubliettes, je n'aurais même pas l'outrecuidance de les donner à quelqu'un, j'ai trop souffert dedans pour en faire présent !!
En attendant, j'ai mal aux pieds. Groumpf. Moi qui ne suis jamais fashion victim d'habitude, je tâcherai à l'avenir de garder à l'esprit les raisons qui me poussent à ne pas l'être (outre le fait évidemment que ça ne me correspond pâââs du tout !).

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bernard, soyez le bienvenu ici et merci pour votre commentaire sympathique et instructif. <br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais ces fausses K Jacques m'ont été données. Personnellement, j'avoue que je préfère de loin la qualité, et que j'aurais probablement opté pour une vraie paire de K Jacques, ne serait-ce que pour la noblesse des matériaux utilisés et leur évidente perennité (la paire que j'ai est en plastique et en cuir pour les lanières). Je suis d'ailleurs toute disposée à tester une vraie paire de K Jacques pour voir la différence !<br /> <br /> Blague à part, il me paraît évident que les chaussures de ce type sont idéales pour l'été, je suis d'ailleurs en pleine phase de craquage sur le modèle Xenon... J'essaye de me raisonner depuis un an, mais je crois qu'étant vers Saint Tropez cet été.. Je ne vais pas pouvoir résister encore longtemps !<br /> <br /> Bien à vous.
B
Fausses ou Vrais K.Jacques ?<br /> <br /> La différence de prix entre les fausses et les vrais vient certainement de la qualité des cuirs utilisés, de l'expérience, de la technique de fabrication, des proportions des lanières, des tests de chaussant, de la durabilité, de la mise au point avant mise en fabrication, des tests après fabrication. Bref de 73 ans d'expérience en matière de sandales.<br /> Désolé pour vos pieds, j'espère que vous n'abandonnez pas l'idée de remettre un jour des sandales de type K.Jacques.Pour l'été , il n'y a pas mieux me semble-t-il.<br /> Bien à vous,<br /> Bernard Keklikian (pdg de K.Jacques)
D
Hihi, je suis moyennement convaincue par les chaussettes à doigts de pieds (ou pas) dans des nus pieds :)<br /> <br /> EN revanche, essaye de toute urgence la crème d'Hélène... Je t'assure, je suis réellement BLUFFEE !!
D
Tu n'as plus qu'à acheter des chaussettes à doigts de pieds !!<br /> Quelles que soient les chaussures que je porte, je ne peux pas les porter pieds nus (sandale exceptées of course), faut que je teste la Magic-Cream d'Hélène ;)<br /> J'ai souffert en te lisant, tant je connais ce calvaire... qui m'oblige à porter des chaussettes tue-l'amour, tu sais, celles qui emprisonnent le mollet et laisse une seyante marque d'élastique...
D
Je précise Géraldine que je n'ai pas pillé ton blog en quête d'idée. Je précise toujours la source quand je le fais, mieux, je demande à l'auteur si ça l'ennuie ou pas ;)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité