Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 juin 2006

Hep, Taxi !

taxi21Prendre le taxi à Paris relève souvent du parcours du combattant (au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, Paris se révèle être une jungle à bien des égards, une jungle trépidante, cela va de soi). Si vous prenez le taxi en pleine journée, il vous faudra composer avec les embouteillages qui vous font suer à grosses gouttes sur la banquette arrière au vu du compteur qui défile… Et si comme 90% des noctambules il vous arrive de vouloir en prendre un en rentrant de soirée, accrochez vous : vous n’êtes pas rendus ! Car pour peu que vous soyez dans un quartier un tant soit peu populaire, il vous faudra affronter les quelques 600 personnes qui ont eu la même bonne idée que vous d’aller à la borne de taxis la plus proche…

Pour toutes ces bonnes raisons, vous avez de bonne chance de devenir adepte du Gold Palace taxi moto VIP. Avec un nom pareil, sûr que vous pourrez vous y croire et que vous ne reconnaîtrez plus personne sur votre suzukiiii spooooort. Pour prendre un taxi moto, Il faut aimer un brin l’aventure, je ne vous le cache pas, et éviter les soirées d’averses. Mais quel bonheur de sillonner tout Paris en motos, cheveux au vent et le cœur à l’aventure ! Bon d’accord, je m’égare un peu. Prendre un taxi moto vous permettra surtout de gagner un temps précieux et de ne pas vous rendre chèvre. Si en plus il est conduit par le beau gosse de la photo, moi je dis banco.

Plus d'infos ?
www.goldpalacebike.com (qui semble râmer au moment où je publie ce billet)

Contacts :
n° azur 0 810 107 105

info@goldpalacebike.com
Relations clients : Smail Jbari 06.10.07.52.86

Publicité
Commentaires
A
puta que pareu umamoto taxi que grande merda <br /> eu por traz de ti e tu na frente ate gostas!!!<br /> caralho te foda et refoda
L
olé je suis lechemabite et je te propose de lechezmoncul sa te va??
G
une flote de vehicules a votre service 0608577583<br /> service pro amex master cards visa welcome
E
un jour j'ai reservé deede et on a eté au bois de bologne<br /> tu te souviens!!!<br /> ta bien aiméé coquin<br /> (apanhaste nesse cu forte e feio)<br /> <br /> um ta bouche je reve encore <br /> a bientot jeejete
M
chupas a ponta da pissa ummm deve de ser um sonho sobretudo em cima da tua moto a enravarte por traz até gostavas<br /> até breve bicha!<br /> prepara esse cuzinho ta !!!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité