Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
29 juin 2006

Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

cb(cri de frustration extrême et un chouïa pathétique)

J'ai pas pu faire les soldes hier !!!!!!!!!! Rendez-vous client en pleine pause déjeuner, et sortie du boulot vers 18h30... Ce qui m'a laissé une petite demie heure pour faire deux magasins où je n'ai pas trouvé les deux objets que je convoite pour ces soldes raisonnables because plan Orsec anti dépenses... Du coup, je suis HYPER frustrée. Je suis rentrée hier soir chez moi légèrement de mauvais poil et un soupçon désabusée, avec un loulou perplexe quant à cet état. Evidemment, lorsque j'ai éclairé ses lanternes, il a ri, le bougre.
Voilà, aujourd'hui je vais avoir une micro heure à la pause déjeuner pour affronter la horde de harpies qui m'aura volé la petite robe que je convoite T 36, où le petit haut style blouse buccolique pour aller avec mon jean blanc que je ne sais même pas où chercher... La vie est dure, croyez-moi !!

Publicité
Commentaires
T
J'ai tenté les soldes : une demi journée. Je suis entrée dans 3 boutiques où il y avait tellement de monde que j'en suis sortie au bout de 30 secondes. <br /> <br /> Les cavaliers galants et servants de mes consoeurs qui attendaient patiemment ont du pousser un soupir en me voyant aller et venir beaucoup plus vite que leurs courageuses moitiés. <br /> <br /> Les soldes ça ne vaut le coup que dans les super petites boutiques créateurs où d'habitude je n'ai pas les moyens et où tout me va. <br /> <br /> Je m'étais dit : cette année, que du discount : Pimkie, Etam, Jennifer. Là où d'habitude il faut avoir beaucoup de patience, là où quand on attrape un cintre, y'a tout le portant qui vient avec car la bretelle du top était accrochée à au moins 5 autres. <br /> <br /> Mais là, c'est pire que tout : pas moyen d'emmener plus de 3 articles en cabine. Une file d'attente d'au moins 10 personnes et toutes les fringues claires sont tâchées de fond de teint dégoutant (enfin les foncées aussi, ça se voir pas mais c'est tout aussi dégueu !)<br /> <br /> En fait, pour acheter quelque chose il ne faudrait pas essayer. Inconvable pour moi, même pour un truc à moins de 10€ ! <br /> <br /> Du coup, j'économise et j'irai pour la nouvelle collection ! Et s'il y a un 34 pour cet article qui me plaît tant, il sera pour moi, na ! <br /> <br /> Ouh, je crois que j'ai été un peu longue, désolée (mais vous n'avez pas de soldes sur le feu là non? )
L
T'as raison JulieCosette, faut être rock'n roll moi j'dis.<br /> <br /> Deedee, merci pour l'adresse des bermudas à 12euros, je vais aller faire un tour pour voir. Perso, moi, je suis allérgique au monde et aux bousculades dans les magasins, alors en periode de soldes, je crois que je pourrais tuer tout le monde.
J
Waouh, une boutique qui fait Maje à Bastille, et c'est quoi son ptit nom? (parce que chui pas loin...). <br /> Décision finale pour la chemise : je la garde, un peu de funky-rock'n roll, je vais essayer d'assumer!
M
Et en Province, les soldes n'ont même pas commencé!
S
Tout d'abord, sache Deedee que je compatis à ta peine mais je dois dire que je trouve incroyable ta traversée de Paris vu le quartier où tu travailles (Surtout qu'avoir fait tout ce trajet te forçait presque psychologiquement à acheter quelque chose...).<br /> Pour ma part, les soldes ne me stressent pas, j'ai fait les magasins la veille en prenant mon air sceptique, ce à quoi les vendeurs répondaient en me disant discrètement "On vous fait le prix de demain parce que c'est vous et que vous m'êtes sympatique"... et moi je tombe dans le panneau... j'achète... pfff!!!<br /> Par contre, la chose qui va m'énerver, c'est cette période de pratiquement un mois où il n'y a plus rien d'intéressant en rayon (du moins dans ma taille). Et c'est là que je voudrais justement m'acheter un truc sympa au prix normal, mais nooooon, il faut ATTENDRE...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité