Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
30 juin 2006

Le Comptoir

comptoir2Munie de mon précieux guide facholandien, je me suis rendue vendredi soir dans un lieu enchanteur : le Comptoir. Il faut vous dire que je n'aime pas le quartier des Halles : trop de monde, trop de racailles, trop de djeuns qui fument, et pas que des cigarettes ma bonne dame !!

Bref, les Halles et moi, ça n'est pas exactement une grande histoire d'amour, et j'évite autant que faire se peut de m'y rendre. J'ai donc fait une exception en acceptant de me déplacer jusque la rue du Berger, pile en face du forum des Halles... Et je ne le regrette pas ! Le Comptoir est un petit lieu cosy, à la douce lumière tamisée et au décor oriental enchanteur. Bon, j'avoue aimer plus que tout l'art Arabe, ces tables au bois finement ciselé, ces tentures tout en finesse, ces couleurs chaleureuses et envoûtantes… Un vrai bonheur ! Le comptoir est vraiment un lieu haut en couleurs et raffiné où je n’ai pas regretté une seule seconde d’avoir mis les pieds. Mieux, le Comptoir m’a officiellement rabiboché avec ce quartier qui visiblement regorge de mille petites adresses sympathiques que je reviendrais bien tester à l'occasion.

Last but not least: happy hour entre 17h et 20h… Une frozen margarita à 6€, qui dit mieux ?!

Le Comptoir
Ouvert tous les jours de midi à 1 h.
37, rue Berger – 75001 Paris. Tél. : 01 40 26 26 66
Métro Les Halles

Publicité
Commentaires
T
le comptoir plutot bon spot pour les brunch hivernaux, un thé a la menthe, le journal du dimanche et voila des bonheurs simples, le cinema juste à coté et franchement deedee, tu y vas un peu fort avec les racailles qui sont d'ailleurs plus des rastas cool certes fumeurs illicites, <br /> les halles se sont quand meme considerablement pacifiées (j'habite le quartier), tu dois pouvoir meme traverser le parc à 10h du soir ! c'est sur c'est pas le 17ème, et pendand que vous etes dans le coin allez donc faire tour rue de l'arbre sec, adorable avec sa petite place fontaine, les halles c'est aussi çà…bonne promenade à tous
D
... je ne les ai pas trouvé particulièrement désagréables les serveurs !! En tout cas, ça ne m'empêchera psa d'y retourner, foi de deedee ;)
H
On n'a pas eu de chance particulière avec les serveurs Deedee, ça fait presque un an que j'y vais très régulièrement grâce à Requia qui m'a fait découvrir l'endroit, ils ont toujours été adorables et agréablement causants.<br /> Tu peux donc y retourner sans crainte ;-)
A
J'ai pas osé relever la faute Deedee. Garde tes opinions, je garde mes nems. ;o)
D
Rhooo ton commentaire me fait relire le mien Esme, et je m'aperçois que j'ai fait une faute énormissime.. Amaury n'a pas de tendre et chèRE !! Pas que j'ai qqc contre les homosexuels hein, mais comme je ne te connais aps encore Amaury, je me garderais bien d'émettre quelqu'opinion que ce soit.. pfff !!!<br /> <br /> Et pour en revenir au sujet Esme, c''est vrai, ils ne tapent pas la discut. En même temps, personnellement je préfère papoter avec mes amies qu'avec les serveurs :) Bon mais en vrai je vois bien ce que tu veux dire....!!<br /> <br /> Bon mariage en tout cas !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité