Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
5 juillet 2006

Tout est dit !

Je ne voulais pas forcément parler de cette vidéo. Pas que l'idée ne me plaise pas, je trouve au contraire l’initiative de Nicolas Jouandet de Pointblog très intéressante, et pas uniquement parce que je suis le sujet du jour :) Donner la parole à des blogeurs pour comprendre le phénomène, parler de telle ou telle initiative, honnêtement, je trouve ça intéressant. Et puis la vidéo... Inutile de dire que le procédé permet d’insuffler une certaine forme de vie à des pages qui n’en sont pas dénuées, mais pour lesquelles personnellement, je laisse sciemment mon image en retrait.

Si je ne voulais pas en parler, c’est parce qu’on me voit quand même beaucoup ! (je sais, je suis perspicace à mes heures) et je me trouve très maladroite à moult moments (« au gré de ma bibliothèque », « un livre assez passionnant »… au secours !!!), hilare sans raison apparente, je parle la bouche tordue etc etc, la liste est longue ! J’avais surtout peur de ne pas avoir traduit fidèlement l’esprit de ce blog. Menfin, il paraît que c’est normal d’avoir du mal à gérer son image à l’écran, et puis… comme il y a de fortes probabilités pour que la plupart d'entre vous tombe un jour ou l'autre sur cette vidéo... autant en parler ici !

video

Publicité
Commentaires
L
Eh bien voilà, je mets la voix sur toi, et je suis heureuse de voir que j'en avais une approche pas si loin que ça... Sans blague, j'aime imaginer la voix des gens qui blogguent, en les lisant, et j'aime beaucoup te lire aussi.<br /> <br /> Là, c'était du live, et tu t'en sors merveilleusement bien. Et comme l'ont dit d'autres avant moi, tu es très jolie et j'ai pas remarqué les expressions qui t'auraient fait défaut :-)<br /> <br /> Continue à nous faire partager tes billets parisiens
J
Bonsoir, je viens de découvrir cette vidéo et ce joli minois via la note sur le Tomdéj. Tu sembles bien à l'aise devant une caméra. Sinon tu es plus que ravissante, ne sois pas si modeste. ;)
N
pour pouvoir lire cette video, il vous faut Flash 8, téléchargeable là: http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
D
Rhooo ben je suis désolée Célinette, étant une quiche averée en informatique, je serais bien en peine de t'expiquer ce qui fait que tu n'arrives pas à voir la vidéo..!! sorry, mais ne t'inquiète pas, tu ne rates pas non plus l'occasion du siècle ;))
T
Pourquoi je ne peux pas voir la vidéo :-(<br /> <br /> TheCélinette en état du moi "enfant qui trépigne"
Deedee
Publicité
Archives
Publicité