Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
11 juillet 2006

Allez, les blés

J'ai toujours aimé la communication quelque peu décallée de Ben & Jerry's, sans parler bien sûr de ses glaces toutes plus délirantes les unes que les autres. J'avoue que là, j'apprécie plus que jamais, même si je ne suis pas certaine qu'ils aient tout a fait prévu à quel point cette affichette peut potentiellement être diffusée ! En attendant, il faut bien qu'on se console.. et à coup de glaces, moi je dis banco. Je suis définitivement fan de la Coupe du Monde :))

dommagelesbleus

Publicité
Commentaires
M
Et ben voila. Moi aussi je voudrais étre avec vous. Je suis ici à paris. Serat-il possible de boire un ver ensemble?
D
Maureen et Fred (et peut être même Capucine? Il faut vraiment que je fasse une liste...), soyez les bienvenus sur ce blog ;)
D
uhhh je ne connais pas tous les parfums dont vous parlez, un tour chez B&J s'impose donc, de toute évidence :))<br /> <br /> >> Hossegor : cliques sur l'image pour l'avoir en grand, en bas, tu trouveras les adresses :)
F
Cette pub est excellente ! ça c'est bien trouvé !
C
une fois encore je vais tout ramener à mon pays d'adoption, la Chine, mais ici on n'a pas les Ben&Jerry's, c'est un peu cruel cette image! avant de partir j'en avais toujours dans mon frigo, celle avec du caramel, j'ai oublié son nom. Ici il y a des bars haagen dazs partout ... mais vivement que Ben & Jerry s'installent en Chine !! en plus les chinois sont trop nuls pour les glaces ! mais ils n'arrêtent pas d'en manger ... à bon entendeur ...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité