Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 juillet 2006

Bon à savoir

logo_marionnaudMarionnaud distribue en ce moment sans aucune obligation d'achat (si si, c'est même marqué dessus) des bons de réductions à gratter. A tous les coups on gagne, enfin... je crois. j'en ai gratté quelques uns déjà et j'ai a chaque fois une réduction de 2€. Mon tout premier réflexe a été de me dire "pfff, ok, super, c'est pas avec mes 2€ que je vais m'acheter les crèmes de mes rêves" mais comme me le faisait très justement remarquer Hélène, 2€, c'est 13 francs. Tout de même. Et comme on se fait complétement rouler avec l'euro, je me suis dit in fine que 2€ finalement, c'était toujours ça de pris..!!

Ces Tickets beauté M, de leur petit nom, sont disponibles à toutes les caisses des magasins Marionnaud du 3 juillet au 14 août 2006.

Publicité
Commentaires
D
>> nan la quiche! mais je vais me renseigner du coup ;)<br /> <br /> >> Mercutio : ah non, je ne trouve pas que le terme soit fort moa, dans la mesure où tu remets le couvert dans presque chacun de tes commentaires ;))<br /> <br /> >> Esme : chic chic chic ! merci :)
E
C'est pour Paris plage la piscine!<br /> faudra que j'aille voir et je vous ferais un rapport!:-)
M
pas inquisiteur du tout... (rhôôôôô, le terme est fort quand même!) je voulais juste dire que 2€ pour aller acheter des choses chez un parfumier, tu ne peux pas te plaindre, sans faire preuve d'une certaine mauvaise foi... <br /> j'aurais pas un petit peu raison? (je sais que ta mauvaise foi va t'empêcher d'acquiescer, mais bon, fallait bien que je le tente quand même!)
L
comment deedee, tu n'as pas entendu parler de la nouvelle piscine sur seine ouverte pendant seulement 8 jours et qui vient de fermer car il y a eu des malfaçons dans la construction?!!! Si je ne me trompe pas, elle est au pied de la BNF et quand ça aura rouvert ça promet d'être un chouette endroit!
D
Rhoo c'est énorme ça !! c'est quoi donc Esme et Hélène cette piscine ? racontez!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité