Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 juillet 2006

Une fille comme elle

jalouse
Un blog de fille à découvrir absolument ! Car non seulement Garance est douée, mais elle est dotée qui plus est d'un sens de l'humour et de la dérision peu banal. Un blog qui plaira indubitablement aux filles, mais que je recommande chaudement à nos amis les hommes qui pourront y découvrir les réponses à certaines de nos questions éminemment existentielles :)

Car Garance croque chaque jour sur son blog les tracas et les méandres de la vie de drôles de petits bouts de femme, en alliant subtilement croquis et textes. Ses écrits, rédigés à la manière d'un Elle ou d'un Cosmo, sont criants de vérité et drôlissimes, ses croquis d'une légèreté exquise... Vous l'aurez compris, je suis accro !

Le blog de Garance, c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce blog très mignon :()
D
>> Anne so : pas de quoi être jalouse, tu n'as rien à envier à personne, même si Garance est indubitablement douée !!<br /> <br /> >> Carolinedaily : décidémment, Garance à conquis une grosse partie de la blogsophère ! chic :)
A
Tu as bien fait d'en parler Deedee. Le coup de crayon de Garance me rend définitivement jalouse ;)<br /> <br /> ps: Heu, nan... c'était MOI, la prem's ;):DDD
C
Moi aussi je suis une grande fan !!! Elle dessine tellement bien !
D
>> Spaz : contente que ça te plaise :) <br /> <br /> >> Greg : oui, théoriquement je le fais chaque semaine (d'où l'intitulé de la rubrique), mais je suis malheureusement souvent à cours de temps pour surfer et dégoter des perles rares... :) J'ai été voir Bagatelles via ton blog, très marrant !<br /> <br /> Bonne journée
Deedee
Publicité
Archives
Publicité